“Un très bon repas typique” 5 sur 5 bulles

Painapo Beach Moorea
Classé n° 29 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Digne, France
“Un très bon repas typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous voulez manger le véritable ma'a tahitien, c'est l'endroit idéal ! On peut assister à l'ouverture du four dans le sable et ensuite déguster la multitude de viandes et légumes, un vrai délice. l'ambiance est chaleureuse, musique traditionnelle, et le tout orchestré par le patron charismatique.

• Visité en avril 2014

Punaauia, Polynésie française
“Très beau site mais patron très lourd....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un site magnifique, des jus de fruits frais excellents mais un fond sonore insupportable... La voix du patron qui hurle limite sur les clients... Dommage!

Visité en juin 2014
Les Rousses, France
“Dommage que le patron gâche tout...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre exceptionnel pour nourriture très atypique. Jusque là, tout est réuni pour passer un excellent moment. On nous a recommandé cet endroit pour goûter des plats préparés au four tahitien et il est vrai que le buffet servi est un délice. Le seul et véritable gros problème reste le patron... Au lieu de le trouver "aimable" ou "accueillant" comme beaucoup, je l'ai trouvé "vulgaire", "bruyant", "lourd" mais surtout totalement "egocentrique"... il se vante et se passe de la pommade durant tout le repas, tente de chanter en "hurlant" en plein milieu d'une chanson qui, avant son intervention, était très agréable. Il interpelle les gens à tout va en leur "criant" dessus, ce qui est très désagréable... Bref, certaine personne y veront surement une sorte d'amabilité chaleureuse, pour ma part je décrierais ceci comme étant l'archétype d'une ambiance "beauf"... si on ajoute à tout cela le fait que cette personne parle d'une manière très déplacé à ses employés (qui eux, sont très sympathiques), on comprend aisément que je n'ai pas aprécié ce repas, dommage...

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Morez, France
“Une ambiance beauf”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

A l'arrivée le decor est sympa avec une vue magnifique sur le lagon,passé cela,le patron est imbu de sa personne au possible,il parle fort et s'écoute parlé,(moi je,moi je,moi je)tout le long du repas,le patron viens brailler dans le micro pour vous raconter sa vie,ou se faire mousser,si vous ne vous garez pas ou il faut,on vous remettra vite a votre place,et d'une facon plus que désagréable.c'est inanmissile de parler de la sorte a ces clients.de plus,il faut passer ces commandes de boisson au bar,et si vous y allé lors du four tahitien,les menu à la carte ne sont pas disponible.

• Visité en mai 2014
Taravao, Polynésie française
“Incontournable et inoubliable à Tahiti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Venus sans réservation, nous avons été accueillis merveilleusement. Le patron, chaleureux et convivial, vous reçoit comme si vous étiez de la famille. Le repas est délicieux,( viande et poisson au gout fumé inimitable), l'orchestre typiquement polynésien enchante les oreilles, et le cadre, avec sa plage de sable blanc et ses eaux turquoise tout simplement paradisiaque. Ajoutez à cela le personnel adorable et tout est là pour passer un merveilleux moment. De plus, le patron venait d'être à nouveau papa ce qui a rendu la fête encore plus chaleureuse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Painapo Beach Moorea ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Painapo Beach Moorea ?