“Beau site”

Classé n° 23 sur 74 Restaurants à Moorea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Ce site est vraiment beau, une belle plage, un patron tres fiere de son petit coin de paradis.; seul hic : nous avons trouvé cher la restauration pour ce que nous avions dans l'assiette.. Nous sommes plus habitué à avoir plus en quantité.. Dommage de negliger ce point là car ça peut bloquer pour revenir.. en famille l'ardoise est vite salé !! Mais le point de vue est beau ..

Avis publié : 7 août 2014

Dimanche 3 août 2014
Nous avons été bien accueilli au restaurant painapo beach. Restaurant en plein air, vue sur la mer. Le buffet tahitien très très bon. Trio orchestre HAUTA très très bien...aussi merci pour la musique. Guitare Ukulele suffisant et la belle voix de HAUTA que demander de +. Je recommande à tous painapo beach pour un bon repas polynésien. Nous reviendrons Mr SAGE

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil plus que chaleureux... Un moment inoubliable dans un cadre paradisiaque...
Ne passez pas votre chemin... on ne vous en dit pas davantage !

Avis publié : 21 juillet 2014

Tout est dans le titre. Les yeux sont flattés par un décor d'exception et les papilles gustatives le sont encore plus par les spécialités qui y sont proposées.
Ronald, patron très présent, d'une gentillesse extrême sera vous accueillir avec toute son équipe, ou plus exactement avec une partie de sa famille. Si il y'a un ma'a tahitien à déguster en Polynésie française, il ne peut-être qu'au Painapo Beach, le paradis des gourmets.

Avis publié : 8 juillet 2014

Si vous voulez manger le véritable ma'a tahitien, c'est l'endroit idéal ! On peut assister à l'ouverture du four dans le sable et ensuite déguster la multitude de viandes et légumes, un vrai délice. l'ambiance est chaleureuse, musique traditionnelle, et le tout orchestré par le patron charismatique.

Les voyageurs ayant consulté Painapo Beach Moorea ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Painapo Beach Moorea ?