“Pension sympa, simple et calme”

Linareva Moorea Beach Resort
“Pension sympa, simple et calme”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Pension sympa, ou l'on peut se poser. Je conseille d'être véhicule même si plusieurs restos font le transferts, et puis de profoters des barbecues face a la mer. Sympa le mahi mahi grille!

• Séjour du juillet 2011

Mulhouse
Avis écrit le 23 juillet 2011

c'est tout simplement le meilleur souvenir de notre séjour en Polynésie ! et certainement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver !!
rien à redire .... nous allons certainement retourner au Linareva et y passer beaucoup plus de temps ! toutes les unités sont restaurées avec goût....et on s'occupe de nous d'une façon incroyable, c 'est ça les vacances !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tahiti
Avis écrit le 21 juillet 2011

Si le Linareva offre des prestations de grande qualité et sobriété, il est aussi un endroit où l'on se sent bien et ceci, c'est à Edmée et Roland qu'on le doit!!!
Cela commence dès le petit déjeuner avec le pain que confectionne Edmée à l'attention de ses pensionnaires, Roland quant à lui vient donner ses bons conseils pour les loisirs de la journée. Il a tout prévu pour que chacun se sente libre de cuisiner ou non, de faire une activité ou non, de conduire ou non. Chacun juge du niveau de prise en charge qu'il souhaite obtenir des patrons.
L'ambiance est si sereine, résultat au Linareva, tous les pensionnaires, passé le premier soir, se connaissent, se parlent et se font la bise en partant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Etablissement très agréable. nous avons été pris en charge très amicalement alors que nous avions rien prévus pour le nouvel an, le propriétaire s'est chargé de nous trouver tout ce qu'il fallait. resto+transport. super.
le lendemain matin, le petit déjeuner face au lagon servi sur la terrasse très agréable.
Seul bémol: le prix mais c'est encore le meilleur rapport qualité prix pour ces îles.

je ne dirais qu'une chose. MERCI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé un week end chez Edmée et Roland comme chez des amis.
Tout est bon chez Edmée et Roland !!!!
Kayak, petit déj. fait maison, clim dans les chambres, bar à disposition, etc.
Nous ne pouvons que recommander ce site et cette pension.
Nous y retournerons puisque nous avons la chance d'habiter juste en face ... c'est à dire sur la grande ile ... Tahiti.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons passé les vacances de Noël en famille à la résidence Linareva et c’était tout simplement parfait !
Nous logions dans le faré familial n° 8 avec accès direct à la plage et au ponton, terrasse couverte et privée, 2 grandes chambres, 2 salles de bains et un grand coin cuisine-salle à manger.
Les chambres sont climatisées, en bon état avec une literie très confortable. Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur le lagon et les couchers de soleil !
Au niveau facilités on trouve au Linareva tout ce dont on a besoin : kayaks et vélos à disposition gratuitement, WiFi gratuit, une cave avec des boissons fraiches (bières, jus de fruits, vin) et une fontaine d’eau potable (un système de compte permet de se servir et de payer à la fin du séjour). Petit plus, un petit déjeuner copieux peut vous être servi sur votre terrasse !
En plus du cadre, Roland et Edmée vous accueillent de façon très chaleureuse et sont toujours là pour vous conseiller des activités inoubliables. A faire : la sortie dans le lagon avec Jérôme pour aller à la rencontre des raies, des requins et des dauphins, ainsi qu’une rando avec Jordan qui vous promet une vue imprenable sur le lagon et des explications sur la faune, la flore et les traditions locales.
En bref un bel endroit pour des vacances réussies !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Papeete
Avis écrit le 29 janvier 2011

C'est le troisième séjour et encore une fois ce fut parfait. Des vacances en famille tout à fait magiques; Nous cherchions le calme, la proximité de la nature et la convivialité: BINGO!! Edmée et Roland sont toujours là et avec eux des conseils ,des attentions,du professionnalisme: tout ce qu'il faut pour que le séjour soit réussi.Avec cette fois encore bien entouré par Jérôme pour les balades en mer et Jordan pour la découverte de la montagne de Moorea

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 3 à Punaauia
Club Bali Hai Moorea Hotel
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Établissement : Linareva Moorea Beach Resort
Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea