“Noces d'emeraude”

Linareva Moorea Beach Resort
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons choisi cette résidence pour nos 40 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu : le séjour et les prestations ont ètè bien appréciées: accueil, calme,dépaysement, petits services annexes,le petit + pour les jeunes mariés...... Cet endroit est un peu isolé mais idéalement situé pour se ressourcer
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2011

Calme, propre, vue imprenable sur mer et montagne, charme, convivialité, bref le paradis !!
Nous avons passé un séjour magnifique au Linareva où Edmée, Roland et Maurice les propriétaires nous ont chouchouté tout au long de nos vacances. Ils connaissent tout de l'île et sont de très bon conseils pour les visites à ne pas manquer (leur demander une sortie en montagne ou dans le lagon avec leur guide Polynésien Jordan; exeptionnel)
De plus les vélos, kayaks, pirogue, masques, tubas sont gratuits et en libre service; si vous venez à Moorea le Linareva est le meilleur choix d'hébergement. En guise de piscine une belle plage avec ponton et poissons multicolores. Nous c'est certain nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Un patron souriant, un cadre magique, de beaux requins Dormeur a heure fixe au bout du ponton! La télé n'a pas fonctionné mais sinon a part ça parfait ! Vraiment parfait! Quelques chats gourmand deci delà et une gentille dobermann la chienne de Roland et je suis tombé sous le charme de cette race. Grace à Linareva nous sommes desormais les heureux "propriétaire" d'une merveilleuse femelle Domerman preTosca.

Salut à tous le personnel que nous avons croisé, tous souriant et sympatique. De la part de Marie-lise et de Christophe (le chanteur d'opera).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Pension sympa, ou l'on peut se poser. Je conseille d'être véhicule même si plusieurs restos font le transferts, et puis de profoters des barbecues face a la mer. Sympa le mahi mahi grille!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

c'est tout simplement le meilleur souvenir de notre séjour en Polynésie ! et certainement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver !!
rien à redire .... nous allons certainement retourner au Linareva et y passer beaucoup plus de temps ! toutes les unités sont restaurées avec goût....et on s'occupe de nous d'une façon incroyable, c 'est ça les vacances !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Si le Linareva offre des prestations de grande qualité et sobriété, il est aussi un endroit où l'on se sent bien et ceci, c'est à Edmée et Roland qu'on le doit!!!
Cela commence dès le petit déjeuner avec le pain que confectionne Edmée à l'attention de ses pensionnaires, Roland quant à lui vient donner ses bons conseils pour les loisirs de la journée. Il a tout prévu pour que chacun se sente libre de cuisiner ou non, de faire une activité ou non, de conduire ou non. Chacun juge du niveau de prise en charge qu'il souhaite obtenir des patrons.
L'ambiance est si sereine, résultat au Linareva, tous les pensionnaires, passé le premier soir, se connaissent, se parlent et se font la bise en partant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2011

Etablissement très agréable. nous avons été pris en charge très amicalement alors que nous avions rien prévus pour le nouvel an, le propriétaire s'est chargé de nous trouver tout ce qu'il fallait. resto+transport. super.
le lendemain matin, le petit déjeuner face au lagon servi sur la terrasse très agréable.
Seul bémol: le prix mais c'est encore le meilleur rapport qualité prix pour ces îles.

je ne dirais qu'une chose. MERCI

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple