“Une pension au top!”

Linareva Moorea Beach Resort
Rouen
“Une pension au top!”
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons été ravis de passer quelques jours au Linareva! Roland et sa femme ont su nous accueillir et faire de notre séjour un moment inoubliable...
Les petits déjeuners sont juste excellents, nous n'avons pas eu l'occasion de partager le dîner à la pension (traiteur en vacances). Nous avons même pu assister au repas des requins dormeurs au bout de ponton=impressionnant.
L'endroit est calme, le décor magnifique...Que demander de plus?
Au final, on vous recommande vivement cette pension.
Elodie et Christophe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mahina, null, French Polynesia
Avis écrit le 11 avril 2012

Un grand merci à Edmée et Roland pour leur excellent accueil. Beaucoup de convivialité et de charme pour ce petit hôtel familial. Le calme du lieu joue de rivalité avec la beauté du paysage. Ils furent de très bon conseils pour les excursions et surtout les bonnes tables de proximité. Merci pour nos enfants, la présentation des requins Dormeurs, la mise à disposition du matériel et notre prise en charge lorsque notre véhicule s'est retrouvé immobilisé (pau batterie).
Excellent souvenir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bouches du Rhône
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons choisi cette résidence pour nos 40 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu : le séjour et les prestations ont ètè bien appréciées: accueil, calme,dépaysement, petits services annexes,le petit + pour les jeunes mariés...... Cet endroit est un peu isolé mais idéalement situé pour se ressourcer
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Haapiti, Polynésie française
Avis écrit le 22 novembre 2011

Calme, propre, vue imprenable sur mer et montagne, charme, convivialité, bref le paradis !!
Nous avons passé un séjour magnifique au Linareva où Edmée, Roland et Maurice les propriétaires nous ont chouchouté tout au long de nos vacances. Ils connaissent tout de l'île et sont de très bon conseils pour les visites à ne pas manquer (leur demander une sortie en montagne ou dans le lagon avec leur guide Polynésien Jordan; exeptionnel)
De plus les vélos, kayaks, pirogue, masques, tubas sont gratuits et en libre service; si vous venez à Moorea le Linareva est le meilleur choix d'hébergement. En guise de piscine une belle plage avec ponton et poissons multicolores. Nous c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 19 novembre 2011

Un patron souriant, un cadre magique, de beaux requins Dormeur a heure fixe au bout du ponton! La télé n'a pas fonctionné mais sinon a part ça parfait ! Vraiment parfait! Quelques chats gourmand deci delà et une gentille dobermann la chienne de Roland et je suis tombé sous le charme de cette race. Grace à Linareva nous sommes desormais les heureux "propriétaire" d'une merveilleuse femelle Domerman preTosca.

Salut à tous le personnel que nous avons croisé, tous souriant et sympatique. De la part de Marie-lise et de Christophe (le chanteur d'opera).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Pension sympa, ou l'on peut se poser. Je conseille d'être véhicule même si plusieurs restos font le transferts, et puis de profoters des barbecues face a la mer. Sympa le mahi mahi grille!

• Séjour du juillet 2011
Mulhouse
Avis écrit le 23 juillet 2011

c'est tout simplement le meilleur souvenir de notre séjour en Polynésie ! et certainement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver !!
rien à redire .... nous allons certainement retourner au Linareva et y passer beaucoup plus de temps ! toutes les unités sont restaurées avec goût....et on s'occupe de nous d'une façon incroyable, c 'est ça les vacances !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Établissement : Linareva Moorea Beach Resort
Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea