“Super séjour”

Linareva Moorea Beach Resort
Avis publié : 13 avril 2012

Séjour paradisiaque au Linareva. Accueil très sympathique du propriétaire, toujours de bons conseils et d'anecdotes. Nous logions dans le faré côté jardin et il est très bien équipé, propre, confortable. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire (merci Rosemonde!). Au bout du ponton un 'trou d'eau" où l'on peut admirer une quantité de poissons multicolores et des requins. Si nous avons la chance de revenir sur Mooréa, nous reviendrons au Linareva sans hésiter!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons été ravis de passer quelques jours au Linareva! Roland et sa femme ont su nous accueillir et faire de notre séjour un moment inoubliable...
Les petits déjeuners sont juste excellents, nous n'avons pas eu l'occasion de partager le dîner à la pension (traiteur en vacances). Nous avons même pu assister au repas des requins dormeurs au bout de ponton=impressionnant.
L'endroit est calme, le décor magnifique...Que demander de plus?
Au final, on vous recommande vivement cette pension.
Elodie et Christophe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Un grand merci à Edmée et Roland pour leur excellent accueil. Beaucoup de convivialité et de charme pour ce petit hôtel familial. Le calme du lieu joue de rivalité avec la beauté du paysage. Ils furent de très bon conseils pour les excursions et surtout les bonnes tables de proximité. Merci pour nos enfants, la présentation des requins Dormeurs, la mise à disposition du matériel et notre prise en charge lorsque notre véhicule s'est retrouvé immobilisé (pau batterie).
Excellent souvenir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons choisi cette résidence pour nos 40 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu : le séjour et les prestations ont ètè bien appréciées: accueil, calme,dépaysement, petits services annexes,le petit + pour les jeunes mariés...... Cet endroit est un peu isolé mais idéalement situé pour se ressourcer
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Calme, propre, vue imprenable sur mer et montagne, charme, convivialité, bref le paradis !!
Nous avons passé un séjour magnifique au Linareva où Edmée, Roland et Maurice les propriétaires nous ont chouchouté tout au long de nos vacances. Ils connaissent tout de l'île et sont de très bon conseils pour les visites à ne pas manquer (leur demander une sortie en montagne ou dans le lagon avec leur guide Polynésien Jordan; exeptionnel)
De plus les vélos, kayaks, pirogue, masques, tubas sont gratuits et en libre service; si vous venez à Moorea le Linareva est le meilleur choix d'hébergement. En guise de piscine une belle plage avec ponton et poissons multicolores. Nous c'est certain nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Un patron souriant, un cadre magique, de beaux requins Dormeur a heure fixe au bout du ponton! La télé n'a pas fonctionné mais sinon a part ça parfait ! Vraiment parfait! Quelques chats gourmand deci delà et une gentille dobermann la chienne de Roland et je suis tombé sous le charme de cette race. Grace à Linareva nous sommes desormais les heureux "propriétaire" d'une merveilleuse femelle Domerman preTosca.

Salut à tous le personnel que nous avons croisé, tous souriant et sympatique. De la part de Marie-lise et de Christophe (le chanteur d'opera).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Pension sympa, ou l'on peut se poser. Je conseille d'être véhicule même si plusieurs restos font le transferts, et puis de profoters des barbecues face a la mer. Sympa le mahi mahi grille!

• Séjour en : juillet 2011