“LE RÊVE DE LINE...”

Linareva Moorea Beach Resort
Arue, Polynésie française
“LE RÊVE DE LINE...”
Avis écrit le 18 mai 2012

Comme ce nom l'indique: le rêve de Line...
Cet endroit de rêve nous l'avons connu avec un restaurant...qui n'existe plus, malheureusement.
Le bateau restaurant s'est perdu. (Blague)
Nous avons, je crois essayé tous les bugalows;différents les uns des autres.
Décorés avec goût , un vrai dépaysement Polynésien.
Reçus avec courtoisie et trés bien conseillés sur toutes les activités.
Les vacances ou simplement le weekend vous file entre les doigts.
Venez vous asseoir face à la mer et admirer le coucher soleil.
Là, vous comprendrez le rêve de Line.
Nous conseillons cet endroit à tous les amoureux de la nature et du respect de l'environnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Papara, null, French Polynesia
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous résidons sur Tahiti et aimons aller nous ressourcer sur Moorea. C'est à Linareva que nous déposons nos sacs et nos montres. Roland et Edmée sont des hôtes accueillants et très sympathiques et le personnel l'est tout autant. Professionnels, ils savent avec justesse répondre aux attentes de chacun et offrir différents services : restauration sur place ou conseil avisé pour des diners à l'extérieur ; vélos,canoés sont proposés gracieusement.
Nous avons à chaque fois logé dans la villa : un bijou :) : très propre, très confortable et très bien bien équipé.
Merci à eux : ils participent à l'âme de Moorea.
Chantal et Lionel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2012

Séjour paradisiaque au Linareva. Accueil très sympathique du propriétaire, toujours de bons conseils et d'anecdotes. Nous logions dans le faré côté jardin et il est très bien équipé, propre, confortable. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire (merci Rosemonde!). Au bout du ponton un 'trou d'eau" où l'on peut admirer une quantité de poissons multicolores et des requins. Si nous avons la chance de revenir sur Mooréa, nous reviendrons au Linareva sans hésiter!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons été ravis de passer quelques jours au Linareva! Roland et sa femme ont su nous accueillir et faire de notre séjour un moment inoubliable...
Les petits déjeuners sont juste excellents, nous n'avons pas eu l'occasion de partager le dîner à la pension (traiteur en vacances). Nous avons même pu assister au repas des requins dormeurs au bout de ponton=impressionnant.
L'endroit est calme, le décor magnifique...Que demander de plus?
Au final, on vous recommande vivement cette pension.
Elodie et Christophe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mahina, null, French Polynesia
Avis écrit le 11 avril 2012

Un grand merci à Edmée et Roland pour leur excellent accueil. Beaucoup de convivialité et de charme pour ce petit hôtel familial. Le calme du lieu joue de rivalité avec la beauté du paysage. Ils furent de très bon conseils pour les excursions et surtout les bonnes tables de proximité. Merci pour nos enfants, la présentation des requins Dormeurs, la mise à disposition du matériel et notre prise en charge lorsque notre véhicule s'est retrouvé immobilisé (pau batterie).
Excellent souvenir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bouches du Rhône
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons choisi cette résidence pour nos 40 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu : le séjour et les prestations ont ètè bien appréciées: accueil, calme,dépaysement, petits services annexes,le petit + pour les jeunes mariés...... Cet endroit est un peu isolé mais idéalement situé pour se ressourcer
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Haapiti, Polynésie française
Avis écrit le 22 novembre 2011

Calme, propre, vue imprenable sur mer et montagne, charme, convivialité, bref le paradis !!
Nous avons passé un séjour magnifique au Linareva où Edmée, Roland et Maurice les propriétaires nous ont chouchouté tout au long de nos vacances. Ils connaissent tout de l'île et sont de très bon conseils pour les visites à ne pas manquer (leur demander une sortie en montagne ou dans le lagon avec leur guide Polynésien Jordan; exeptionnel)
De plus les vélos, kayaks, pirogue, masques, tubas sont gratuits et en libre service; si vous venez à Moorea le Linareva est le meilleur choix d'hébergement. En guise de piscine une belle plage avec ponton et poissons multicolores. Nous c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 3 à Punaauia
Club Bali Hai Moorea Hotel
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Établissement : Linareva Moorea Beach Resort
Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea