“mes deux séjours au linareva”

Linareva Moorea Beach Resort
Berne, Suisse
“mes deux séjours au linareva”
Avis écrit le 10 août 2012

ayant été à deux reprises au linareva (1x en solo en début juillet'12 et 1x en couple en début août'12),- je ne peux que vivement recommander cette résidence pour un court séjour.
j'ai apprécié le professionnalisme, la gentillesse et disponibilité de tous.
merci à toute l'équipe dirigeante et leur personnel,- séjour totalement satisfaisant pour moi.
TD/10.08.12

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2012
merci mille fois pour votre avis sur Tripadvisor,
beaucoup de nos clients choisissent LINAREVA après avoir consultés les commentaires nous concernant.
on espère vous revoir l'année prochaine !!
amitié,

Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Si, un jour, vous décidez de passer par Moorea, ne ratez sous aucun prétexte la résidence Linareva. Accueil chaleureux, services impeccables, cadre idyllique, ...

Un must pour les vacances actives ou la détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Biot
Avis écrit le 4 août 2012

Le fare du fond du jardin que nous avions réservé ne nous a pas déçu, ce n'est pas en front de mer, mais 10 mètres en arrière. En quelques pas on se rend sur le ponton qui avance sur la mer. La vue au bout de ce ponton est à couper le souffle, la résidence est nichée entre les 2 montagnes, c'est un endroit magique. Autre surprise au bout du ponton, l'aquarium avec ses poissons de toutes les couleurs et ... ses requins dont certains de + de 3 mètres, ça surprend quand on ne s'y attend pas ... N'hésitez pas, le propriétaire est de très bon conseil : restaurants, balade en montagne ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer de Polynésie et donc de Moorea où nous avons séjourné dans cette pension. Notre bungalow se trouvait au fond du jardin mais nous avions vue sur la mer sans problème. Les petit-déjeuners sont très bons, avec des fruits du jardin tous les matins. L’accueil a été très agréable et les propriétaires sont toujours présents et n"hésitent pas à vous renseigner si besoin sans jamais s'imposer.
La situation de la pension est un peu éloignée du "centre" mais ceci ne pose aucun problème pour visiter Moorea ou aller manger dans des restaurants car la plupart viennent vous chercher à la pension.
La vus du ponton est magnifique! Une pension à conseiller vivement !
Sophie et Hervé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 17 juin 2012

Cette pension fut une découverte magnifique et inoubliable! Refaite à neuf petit à petit, et des projets à venir qui donnent envie d'y retourner, les bungalows sont très agréables, nous étions logés dans ce qui est appelé "studio n°2" jardin mais nous avions vue sur la mer sans souci, c'est comme un mini village puisque seulement quelques bungalows, c'est donc calme et surtout dépaysant, une vue sur le lagon magnifique et au bout du ponton, une vue sur la montagne extraordinaire, que demander de plus!Donc possibilité de nager et de randonner au choix!
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow, dégustation en amoureux, livré par un personnel très sympathique! Pour les autres repas, possibilité d'aller au restaurant à quelques kilomètres ou pizza à emporter à quelques mètres ou acheter ce qu'il faut dans une petite épicerie (1,5km à pied ou vélo à disposition) ou possibilité de manger sur place le soir mais nous avons trouvé que c'était assez cher et avons préféré nous préparer des sandwichs ou aller manger au restaurant coco d'île, succulent!
Le propriétaire afin de nous montrer les requins dormeurs et requins pointes noires, les attirent en leur offrant un repas en fin d'après midi pour que nous puissions les voir de près, super!çà permet une première approche des requins sans crainte, car c'est quand même impressionnant quand on connaît pas ces petites bêtes, lol...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
Avis écrit le 18 mai 2012

Comme ce nom l'indique: le rêve de Line...
Cet endroit de rêve nous l'avons connu avec un restaurant...qui n'existe plus, malheureusement.
Le bateau restaurant s'est perdu. (Blague)
Nous avons, je crois essayé tous les bugalows;différents les uns des autres.
Décorés avec goût , un vrai dépaysement Polynésien.
Reçus avec courtoisie et trés bien conseillés sur toutes les activités.
Les vacances ou simplement le weekend vous file entre les doigts.
Venez vous asseoir face à la mer et admirer le coucher soleil.
Là, vous comprendrez le rêve de Line.
Nous conseillons cet endroit à tous les amoureux de la nature et du respect de l'environnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papara, null, French Polynesia
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous résidons sur Tahiti et aimons aller nous ressourcer sur Moorea. C'est à Linareva que nous déposons nos sacs et nos montres. Roland et Edmée sont des hôtes accueillants et très sympathiques et le personnel l'est tout autant. Professionnels, ils savent avec justesse répondre aux attentes de chacun et offrir différents services : restauration sur place ou conseil avisé pour des diners à l'extérieur ; vélos,canoés sont proposés gracieusement.
Nous avons à chaque fois logé dans la villa : un bijou :) : très propre, très confortable et très bien bien équipé.
Merci à eux : ils participent à l'âme de Moorea.
Chantal et Lionel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille