Linareva Moorea Beach Resort
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
180 $US
Sofitel
321 $US
287 $US
  • Piscine
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
168 $US
144 $US
319 $US
271 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au linareva, hotelerie de grand charme, acceuil des propriétaires excellent, dès que nous avions posé nos valises, nous nous sommes sentis très bien, au calme, une vue spectaculaire sur le lagon, dépaysement complet, un super week end

Astuce pour la chambre : Nous étions sur un bungalow bord de lagon, super et reposant ce calme
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Les mots me manquent pour dire combien cet endroit est parfait! Edmee et Roland savent rendre ce coin de paradis exceptionnel. Et les sorties en montagne avec Jordan sont inoubliables. Nous y sommes allés de nombreuses fois autant pour le lieu que pour les propriétaires et Jordan.
Jordan garde lui aussi une place importante dans notre cœur, une belle amitié est née.
Surtout si vous passez quelques jours à Moorea ne cherchez pas un autre gîte celui ci est plus que parfait.
Un petit tour au bout du ponton pour donner à manger aux requins, et si vous avez la même chance que moi vous assisterez au balai des raies léopard.
Merci pour votre accueil Edmee et Roland
Amitiés à Jordan.

• Séjour en : juin 2012
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Il est vrai que Jordan, notre guide local, est la cerise sur le gâteau ! tous nos clients reviennent émerveillés de leur randonnée, c'est un souvenir inoubliable , une activité incontournable à Moorea !! merci à lui, merci pour sa gentillesse, sa compétence, sa passion pour son île, grâce à lui nos clients garderont cette image de rêve de la Polynésie ....
merci à vous aussi pour cet avis si positif ! cela nous donne du courage pour faire de mieux en mieux ..... et faire en sorte que nos clients deviennent des amis.

Avis publié : 4 novembre 2012

J’ai passé un excellent séjour dans cette pension. Les propriétaires sont accueillants et mettent tout en œuvre pour vous aider à organiser au mieux votre séjour (la balade en montagne avec Jordan, natif de l’île et quinquagénaire bon pied bon œil, est incontournable).
Les bungalows sont très spécieux et idéalement positionnés à quelques mètres de l’eau, petit déjeuner servi sur la terrasse devant chez soi ! Il est possible de cuisiner dans son bungalow (frigo et plaques de cuisson), mais aussi de se faire livrer le diner ou de déguster de bonnes pizzas chez Daniel à 5 min à pied.
Des vélos et des kayaks sont disponibles gratuitement (pratique pour se déplacer aux alentours). Possibilité également d’acheter des produits locaux (vanille et jus de fruits).
Enfin la pension propose une attraction animalière originale : divers requins viennent dévorer les « sashimis » qui leur sont servis au bout du ponton, sous une nuée de mouettes chapardeuses.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

cela fait toujours très plaisir de voir que nos clients repartent CONTENTS de leur séjour parmi nous !! en fait, c'est le but recherché ...... il faut que nous laissions un excellent souvenir de Moorea et de notre petit paradis !!
merci encore pour votre avis si positif !!!! et qui sait, peut-être à une autre fois ?
Edmée et Roland

Avis publié : 2 octobre 2012

Une réservation de dernière minute et j'ai eu raison de faire confiance a trip advisor. Le premier atout du lieu ce sont ses différents bungalows de taille différente avec une très belle deco personnalisée. (cuisine tres pratique) Face au lagon avec son ponton et avec sa plage c'est un petit coin de paradis. La restauration est excellente avec la mise en valeur des mets polynésiens. Vélos, masques, tubas et kayaks mis a disposition gracieusement par Edmee et Rolland qui sont toujours disponibles, adorables et d'excellents conseils. Allez-y.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

ça fait vraiment plaisir de voir que nos clients retrouvent exactement ce qu'on a voulu créer ! et particulièrement le fait qu'ils sachent apprécier tous nos efforts pour que leurs vacances resteront un souvenir inoubliable !

Avis publié : 13 septembre 2012

Halte à ne pas manquer à Moorea! Les tenanciers, alsaciens pure souche, ont su créer une atmosphère absolument géniale...le standard hôtelier reste très simple...mais aménagé sur un site splendide et avec bcp de goût; probablement le cocktail très réussi de ce bed and breakfast (excellent par ailleurs, apporté sur votre terrasse, à l'heure demandée :-)
Serviabilité des patrons et du personnel fantastique, look des bungalow, style ethno très chouette; ponton original (photo) avec en prime requins dormeurs et autre faune qui vient en masse chaque soir à 17h00 chercher sa pitance; impressionnant!!!

Astuce pour la chambre : A deux, le bungalow "nuit de noces" est à recommander!!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis