“Un super séjour”

Linareva Moorea Beach Resort
“Un super séjour”
Avis écrit le 24 avril 2013

Comme dit dans le titre linareva a contribué a rendre mon séjour super, si j'ai l'occasion j'y retournerais sans hésiter avec des proprio toujours présent et prêt a rendre service et si on ajoute à ça le cadre paradisiaque c'est une tres bonne destination de vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
Avis écrit le 18 avril 2013

Super pension de famille enchanté de notre passage a linareva cadre familliale calme confort
super service vraiment tres bien nous reviendrons nous gardons un souvenir inoubliable et
merveilleux de linareva un petit coin de paradis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passez 4 jours dans cet hôtel et nous avions louer la suite N*9. La suite est pas mal, spacieuse, confortable et l`idéal est la clim dans les deux chambres. La cuisine est plutôt bien équipée (seul hic est qu`il n`y a pas de four). Concernant la propreté, plutôt décevant...seul les lits et les poubelles sont changés quotidiennement. Il y a de la poussière sur le meuble qui se situe derrière les lits (ce qui n`est pas cool lorsque tu es allergique à la poussière, éternuement assuré!!!). Aussi lorsque tu laisses des serviettes par terre, cela veut dire qu`elles sont sales et donc qu`ils faut les ramasser, or là ce n`était pas le cas ! Le réseau WIFI était super lent, dût je suppose aux nombres de personnes connectés, donc si vous avez besoin de travaillez sur internet, levez vous tôt ou faites le très tard ! A par ça, le cadre est magnifique et vous pourriez admirer les requins du ponton. Par contre, si vous souhaitez diner ailleurs et bouger ils vous faut absolument une voiture ! La dame qui nous a accueillie est super sympa ainsi que Roland le proprio qui est toujours là pour ses hôtes et leur donner de bon conseil ! Par contre sa femme est désagréable et pas accueillante du tout ! J`y retournerai bien, si je n`ai pas à faire à elle !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie Française
Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour des plus agréable avec des propriétaires toujours disponibles mais discrets, un endroit idéal pour se ressourcer, profiter d un week-end end en couple comme nous l avons fait.
Le service de restauration que nous avons pris le 1er soir est de qualité et copieux.
Le frigo de boissons en libre service est un service pratique qui permet, lorsque l on veut se désaltérer ou prendre un apéritif , de trouver son bonheur.
Un très bon rapport qualité prix.
Le coucher de soleil sur le ponton est magique et même si le lagon n est pas le plus beau à cet endroit , on peut profiter des plages d autres établissements qui sont non loin.
Nous reviendrons en juin avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2013

un emplacement idéal pour se ressourcer et profiter des plaisirs du lagon devant son bungalow. Roland donne un vrai coup de main pour découvrir la faune marine que l'on a à ses pieds, et les requins ont déjà rdv avec lui tous les jours pour un échange assez sympa à découvrir....
Bungalow confortable et spacieux, la clim est un plus. Attention, il faut prévoir un moyen de locomotion si vous voulez bouger un peu par vous même.Toutes les infos et conseils vous sont donnés à votre arrivée par Edmée et sa soeur et vous pouvez vous reposer dessus.A bientôt!! david

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Linareva : superbe accueil des propriétaires, des bungalows propres et spatieux et un cadre .... magnifique !!!
Il faut absolument voir le spectacle des requins en début de soirée : Roland, le propriétaire, leur donne à manger et on découvre différents spécimens, dont certains font au moins 2m50, impressionnant !
On a aussi fait une randonnée avec Jordan qui nous a permis de découvrir l'intérieur de l'île, avec de magnifiques panoramas et des cours instructifs sur la culture polynésienne : vraiment une excellente expérience. En soirée il nous a même cuisiné des Hurus ( fruit de l'arbre à pain ) et on a pu s'initier au rappage de noix de coco !
Que de beaux souvenirs....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Linareva.

Roland et Edmée sont extrêmement gentils et accueillants. A 17h, Roland anime le « repas » des poissons du lagon au bout du ponton. Un spectacle époustouflant avec en guest stars : requins pointe noire et requins dormeurs. Un « must-see ».

Les bungalows sont propres, confortables et spacieux. Le petit déjeuner est accompagnée de confitures de fruits tropicaux faites maison. Un délice !

Nous recommandons chaudement la randonnée avec Jordan dans la vallée de deux jumeaux qui se situe juste derrière la pension. Jordan est né dans la vallée et la connaît par cœur. Il anime la randonnée en faisant découvrir la flore environnante, les légendes et la culture de Moorea dont il est un fervent défenseur. La randonnée finit en apothéose en haut du mont Mata Hara, à près de 700 mètres d’altitude, avec un point de vue à couper le souffle sur le lagon sur lequel donne la pension. Se renseigner auprès de la pension pour la randonnée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
bonjour les amis,

car pour nous, vous êtes bien des amis et non des clients..... c'est peut-être pour ça que les gens se sentent particulièrement bien chez nous .
A force de recevoir des compliments on a du mal à répondre ! au risque de se répéter !
que dire à part MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE GENTILLESSE !
on en profite pour vous souhaiter , ainsi qu'à tous ceux que nous avons eu le plaisir de recevoir dans notre petit paradis, une excellente année 2013 .