“Bel endroit mais accueil à revoir”

Linareva Moorea Beach Resort
Rueil Malmaison
“Bel endroit mais accueil à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Adresse à recommander. Nous avions le fare n°5 qui est très près de la plage. Bungalow propre, bien équipé. Tres bel endroit.
Le service polynésien est souriant et aimable. Merci à Louise. Vraiment, faites une excursion ou un tour en pirogue avec Jordan, qui est un vrai conteur et saura vous captiver.
Un petit bémol cependant. L'accueil par Edmée a été plus que froid. Elle nous attendait depuis une heure et n'était vraiment pas contente. Nous n'y pouvions rien car nous étions dans la navette aéroport-hotel! Si vous voulez voir le nourrissage de requins (une fois par semaine lors de notre séjour), surveillez bien Roland quand il passe avec son seau, il ne vous attendra pas !
Evitez si vous le pouvez la demi-pension qui est chère (5000 CFP) pour le rapport qualité/prix. Si le petit déjeuner est honorable (2 sortes de pain, une viennoiserie, des fruits frais, boisson aux fruits, thé ou café), le repas du soir, préparé par un traiteur extérieur, est très inégal, de bon à franchement mauvais. Il y a une épicerie de chaque côté à 1,5 km (vélos prêtés). De plus, le diner est servi beaucoup trop tôt, à 18heures 30.
Pour conclure, adresse à recommander mais n'attendez pas trop de chaleur des propriétaires (Maurice, le 3ème associé et Frèdérique sont beaucoup plus sympathiques).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je voudrais vous répondre point par point ....
- votre "petit bémol" concernant votre arrivée, cela n'avait absolument rien à voir avec vous, mais avec un certain transporteur qui fait tout le tour opposé de l'île avant d'amener nos clients au Linareva, alors que nous sommes à 30' du quai des ferrys ! avouez que c'est difficile à supporter pour ceux qui débarquent de l'avion après plus de 20 heures de voyages.....
- concernant les requins, nous ne les nourrissons pas tous les jours, cela dépend des pêcheurs qui nous donnent la nourriture. Il arrive donc qu'on ne donne rien durant 15 jours et cela n'est pas plus mal. Le nourrissage se fait aux alentours des 17h, et je pense que vous comprendrez qu'on ne va pas faire le tour des bungalows pour savoir qui est là ou intéressé. Les clients voient facilement ce qui se passe au bout du ponton et viennent donc à leur guise.
- au niveau de la demi-pension, nous venons de changer de traiteur car il est vrai que les quantités étaient des fois discutables, par contre, concernant l'horaire, pourquoi ne pas nous avoir dit tout simplement que vous désiriez dîner plus tard au lieu d'attendre d'être partis ? certains de nos clients veulent manger dès 18H..... d'autres à 21H ! (espagnols !) nous n'avons jamais eu de problème à ce niveau-là, mais si vous ne dites rien, on ne peut pas le rêver ..... d'autant plus que vous étiez toujours les derniers à être servis.
j'espère toutefois que votre séjour en Polynésie s'est bien passé, et que vous en garderez un bon souvenir.
Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas apprécier pleinement votre séjour chez nous et vous prie donc de nous en excuser.
bien cordialement,
Roland

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Superbe séjour, aux petits oignons........, mesdames et messieurs, si vous chercher le paradis, c'est la bonne adresse!
C'est surement la meilleure destination prise de ces dernieres annees!!!!

J'y reviendrais volontier bien entendu!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Comme dit dans le titre linareva a contribué a rendre mon séjour super, si j'ai l'occasion j'y retournerais sans hésiter avec des proprio toujours présent et prêt a rendre service et si on ajoute à ça le cadre paradisiaque c'est une tres bonne destination de vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Super pension de famille enchanté de notre passage a linareva cadre familliale calme confort
super service vraiment tres bien nous reviendrons nous gardons un souvenir inoubliable et
merveilleux de linareva un petit coin de paradis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passez 4 jours dans cet hôtel et nous avions louer la suite N*9. La suite est pas mal, spacieuse, confortable et l`idéal est la clim dans les deux chambres. La cuisine est plutôt bien équipée (seul hic est qu`il n`y a pas de four). Concernant la propreté, plutôt décevant...seul les lits et les poubelles sont changés quotidiennement. Il y a de la poussière sur le meuble qui se situe derrière les lits (ce qui n`est pas cool lorsque tu es allergique à la poussière, éternuement assuré!!!). Aussi lorsque tu laisses des serviettes par terre, cela veut dire qu`elles sont sales et donc qu`ils faut les ramasser, or là ce n`était pas le cas ! Le réseau WIFI était super lent, dût je suppose aux nombres de personnes connectés, donc si vous avez besoin de travaillez sur internet, levez vous tôt ou faites le très tard ! A par ça, le cadre est magnifique et vous pourriez admirer les requins du ponton. Par contre, si vous souhaitez diner ailleurs et bouger ils vous faut absolument une voiture ! La dame qui nous a accueillie est super sympa ainsi que Roland le proprio qui est toujours là pour ses hôtes et leur donner de bon conseil ! Par contre sa femme est désagréable et pas accueillante du tout ! J`y retournerai bien, si je n`ai pas à faire à elle !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour des plus agréable avec des propriétaires toujours disponibles mais discrets, un endroit idéal pour se ressourcer, profiter d un week-end end en couple comme nous l avons fait.
Le service de restauration que nous avons pris le 1er soir est de qualité et copieux.
Le frigo de boissons en libre service est un service pratique qui permet, lorsque l on veut se désaltérer ou prendre un apéritif , de trouver son bonheur.
Un très bon rapport qualité prix.
Le coucher de soleil sur le ponton est magique et même si le lagon n est pas le plus beau à cet endroit , on peut profiter des plages d autres établissements qui sont non loin.
Nous reviendrons en juin avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

un emplacement idéal pour se ressourcer et profiter des plaisirs du lagon devant son bungalow. Roland donne un vrai coup de main pour découvrir la faune marine que l'on a à ses pieds, et les requins ont déjà rdv avec lui tous les jours pour un échange assez sympa à découvrir....
Bungalow confortable et spacieux, la clim est un plus. Attention, il faut prévoir un moyen de locomotion si vous voulez bouger un peu par vous même.Toutes les infos et conseils vous sont donnés à votre arrivée par Edmée et sa soeur et vous pouvez vous reposer dessus.A bientôt!! david

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux