“Très bien”

Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Bon accueil
Bonne situation
Rien à redire. Magnifique
Nous y retournerons sans hésiter
Bons conseils de la part des propriétaires au niveau des activités réalisable sur Moorea
Les logements sont propres et bien décorés dans un style local avec tout le confort nécessaire

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Illzach, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un très joli jardin, en bord de plage. Pas de tourisme de masse, esprit famille, mais avec tout le confort telle la climatisation, les repas servis sur notre terrasse privée sans oublier les activités gratuites, les vélos, les kayaks, la connexion WI-FI !

Le tout est parfaitement entretenu, entièrement rénové, propre, rien à redire

En fait, c’est l’adresse « top » de Moorea !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le paradis existe! Le plus dure est le retour dans la métropole. Roland et Edmée se chargent de tous vos désirs et la vie dans les bungalows est calme et sereine. Voilà la pension telle qu'on se l'imagine. Bravo!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kembs, Alsace, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le rêve est devenu réalité, pour nos 60 ans, ma femme et un couple d'amis nous avons fait le voyage, celui dont tout le monde rêve... TAHITI et mieux encore Moorea ! MAGNIFIQUE !!! Nous remercions Roland et Edmée Imfeld pour leur accueil et leur extrême gentillesse (toujours prêts à rendre le séjour des plus agréables dans ce merveilleux endroit qu'est LINAREVA, des bungalows sur le bord d'une plage de sable blanc. Plongée randonnés 4X4-vélo, il y a de quoi faire. Nous ne pouvons que vous conseiller cette pension qui restera pour nous un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 3 décembre 2013

En plus du cadre très agréable, en bord de plage , le repas des requins à 17h est un plaisir des yeux..

Chaque bungalow a son charme; ceux situés au bord de la plage sont , bien entendu les plus prisés , mais il est très agréable d''être en arrière plan ..

N'hisutez pas à prendre les vélos pour faire le tour de l'île..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

A peine arrivé que l'on vous met à l'aise en vous présentant la résidence et ses activités. Appréciable après notre précédent hôtel où l'on nous a limite jeté dans notre bungalow ! Il y reigne une ambiance familiale et decontractée. Les propriétaires ont plein de bons conseils sur les environs et leur guide nous a fait découvrir des endroits insolites, magnifiques et surtout hors des circuits touristiques !
Admirer le coucher de soleil sur la terrasse de son bungalow....inoubliable !
Nous avons garder un agréable souvenir de notre passage au Linareva.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour formidable chez Linareva.
Très bonne situation sur Moorea. Accueil excellent Roland et sa femme Edmee sont toujours disponibles pour nous renseigner sur les activités à faire!!!!
Les fares sont très agréables ainsi que le jardin en bord de mer dans lequel ils se trouvent
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis