“plus belle vacances entre plongeurs”

Linareva Moorea Beach Resort
Mulhouse, France
“plus belle vacances entre plongeurs”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ces superbes bungalows nous ont offert tout le confort qu'on puisse rêver pendant notre séjour, l’équipe de l’hôtel était en plus d'être très sympathique nous a parfaitement conseillé sur les activités extérieures.

Ce fut notre meilleur voyage en famille et encore un grand bravo aux patrons qui nous ont conseillé sur les plongées à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : suite 3 c est la plus belle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ajaccio, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Quand on parle de TAHITI, le commun des mortels pense en priorité PAPEETE alors qu'il existe une autre île : MOOREA avec son agréable Hôtel LINAREVA;
Nous qui voulions passer quelques jours calmes pour récupérer du stress et de la vie trépidante que nous menons, nous avons trouvé l'endroit idéal : LINAREVA !
Pour commencer un accueil chaleureux de Roland et Edmée suivi par un traitement "aux petits oignons" : Petit déjeuner sur la terrasse, conseil avisés pour les loisirs, prêt de matériel (vélos, etc...) Propreté exemplaire (Ah, ils sont alsaciens ? Je me disais aussi...) et tout ça dans un cadre idyllique avec la montagne à proximité et la mer au bord de la terrasse !
Bref un endroit à découvrir.
Merci Edmée, Roland et tous les autres. Nous ferons connaître cet endroit paradisiaque à tout notre entourage et surtout...nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rixheim, France
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Bon accueil
Bonne situation
Rien à redire. Magnifique
Nous y retournerons sans hésiter
Bons conseils de la part des propriétaires au niveau des activités réalisable sur Moorea
Les logements sont propres et bien décorés dans un style local avec tout le confort nécessaire

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Illzach, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un très joli jardin, en bord de plage. Pas de tourisme de masse, esprit famille, mais avec tout le confort telle la climatisation, les repas servis sur notre terrasse privée sans oublier les activités gratuites, les vélos, les kayaks, la connexion WI-FI !

Le tout est parfaitement entretenu, entièrement rénové, propre, rien à redire

En fait, c’est l’adresse « top » de Moorea !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le paradis existe! Le plus dure est le retour dans la métropole. Roland et Edmée se chargent de tous vos désirs et la vie dans les bungalows est calme et sereine. Voilà la pension telle qu'on se l'imagine. Bravo!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kembs, Alsace, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le rêve est devenu réalité, pour nos 60 ans, ma femme et un couple d'amis nous avons fait le voyage, celui dont tout le monde rêve... TAHITI et mieux encore Moorea ! MAGNIFIQUE !!! Nous remercions Roland et Edmée Imfeld pour leur accueil et leur extrême gentillesse (toujours prêts à rendre le séjour des plus agréables dans ce merveilleux endroit qu'est LINAREVA, des bungalows sur le bord d'une plage de sable blanc. Plongée randonnés 4X4-vélo, il y a de quoi faire. Nous ne pouvons que vous conseiller cette pension qui restera pour nous un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 3 décembre 2013

En plus du cadre très agréable, en bord de plage , le repas des requins à 17h est un plaisir des yeux..

Chaque bungalow a son charme; ceux situés au bord de la plage sont , bien entendu les plus prisés , mais il est très agréable d''être en arrière plan ..

N'hisutez pas à prendre les vélos pour faire le tour de l'île..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis