“JOYEUX NOEL !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Pau, France
“JOYEUX NOEL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

pour finir notre séjour en Polynésie en beauté, nous avons choisi cette pension pour fêter Noël en famille. Si vous cherchez le calme, c'est l'endroit idéal (sauf les incontournables coqs qu'on trouve partout à Tahiti !) Nous étions dans la grande villa, spacieuse, avec une superbe terrasse.
Le personnel est toujours disponible et sympathique, mais il faut surtout ne pas manquer la randonnée avec Jordan, le guide local !!
à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : il est préférable de louer un moyen de locomotion pour visiter l'île.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord un grand merci pour votre avis sur TRIPADVISOR ! ça fait toujours plaisir de voir que les gens se sentent bien chez nous, surtout durant les fêtes de fin d'année !!
Faut dire que l'ambiance était particulièrement agréable et que toutes les personnes présentes ont largement contribué au succès de cette soirée de Noël ! (même sans la neige ....)
et espérons à bientôt !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

petite structure accueillante, bien tenue, rien à redire.
vous avez toujours le choix, que ce soit au niveau des activités ou des repas.
les "plus", ce sont les vélos, les kayaks et wi-fi gratuits !
pour l'instant toutes les pensions que nous avons choisies nous ont entièrement satisfaits, nous reviendrons certainement dans ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : louer une voiture pour pouvoir se déplacer en toute liberté !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ces superbes bungalows nous ont offert tout le confort qu'on puisse rêver pendant notre séjour, l’équipe de l’hôtel était en plus d'être très sympathique nous a parfaitement conseillé sur les activités extérieures.

Ce fut notre meilleur voyage en famille et encore un grand bravo aux patrons qui nous ont conseillé sur les plongées à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : suite 3 c est la plus belle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quand on parle de TAHITI, le commun des mortels pense en priorité PAPEETE alors qu'il existe une autre île : MOOREA avec son agréable Hôtel LINAREVA;
Nous qui voulions passer quelques jours calmes pour récupérer du stress et de la vie trépidante que nous menons, nous avons trouvé l'endroit idéal : LINAREVA !
Pour commencer un accueil chaleureux de Roland et Edmée suivi par un traitement "aux petits oignons" : Petit déjeuner sur la terrasse, conseil avisés pour les loisirs, prêt de matériel (vélos, etc...) Propreté exemplaire (Ah, ils sont alsaciens ? Je me disais aussi...) et tout ça dans un cadre idyllique avec la montagne à proximité et la mer au bord de la terrasse !
Bref un endroit à découvrir.
Merci Edmée, Roland et tous les autres. Nous ferons connaître cet endroit paradisiaque à tout notre entourage et surtout...nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Bon accueil
Bonne situation
Rien à redire. Magnifique
Nous y retournerons sans hésiter
Bons conseils de la part des propriétaires au niveau des activités réalisable sur Moorea
Les logements sont propres et bien décorés dans un style local avec tout le confort nécessaire

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un très joli jardin, en bord de plage. Pas de tourisme de masse, esprit famille, mais avec tout le confort telle la climatisation, les repas servis sur notre terrasse privée sans oublier les activités gratuites, les vélos, les kayaks, la connexion WI-FI !

Le tout est parfaitement entretenu, entièrement rénové, propre, rien à redire

En fait, c’est l’adresse « top » de Moorea !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le paradis existe! Le plus dure est le retour dans la métropole. Roland et Edmée se chargent de tous vos désirs et la vie dans les bungalows est calme et sereine. Voilà la pension telle qu'on se l'imagine. Bravo!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults