“Un petit coin de paradis”

Linareva Moorea Beach Resort
Avis publié : 28 janvier 2014

Linareva est un petit coin de paradis : les studios et farés situés dans un jardin fleuri sont décorés avec goût et très fonctionnels. On est en pleine nature, au calme, entre les hautes montagnes et le lagon. On peut contempler là de superbes couchers du soleil.
Roland et Edmée, les propriétaires, n'hésitent pas à donner de bons conseils pour découvrir l'île et les activités possibles ( vélo, kayak, plongée, randonnée avec Jordan, paddle, etc...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

un grand merci pour votre avis ! Tripadvisor est devenu un des moyen les plus utilisé pour que les gens puissent s'exprimer et c'est tant mieux ! De plus en plus, nos clients écrivent leur avis alors qu'ils sont encore présents chez nous !! cela prouve que notre "moto" est une réalité : vous arrivez en tant que touriste et vous repartez en tant qu'ami !!

bonne continuation et espérons à une autre fois .
@mitié,
Roland

Avis publié : 31 décembre 2013

pour finir notre séjour en Polynésie en beauté, nous avons choisi cette pension pour fêter Noël en famille. Si vous cherchez le calme, c'est l'endroit idéal (sauf les incontournables coqs qu'on trouve partout à Tahiti !) Nous étions dans la grande villa, spacieuse, avec une superbe terrasse.
Le personnel est toujours disponible et sympathique, mais il faut surtout ne pas manquer la randonnée avec Jordan, le guide local !!
à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : il est préférable de louer un moyen de locomotion pour visiter l'île.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci pour votre avis sur TRIPADVISOR ! ça fait toujours plaisir de voir que les gens se sentent bien chez nous, surtout durant les fêtes de fin d'année !!
Faut dire que l'ambiance était particulièrement agréable et que toutes les personnes présentes ont largement contribué au succès de cette soirée de Noël ! (même sans la neige ....)
et espérons à bientôt !!

Avis publié : 29 décembre 2013

petite structure accueillante, bien tenue, rien à redire.
vous avez toujours le choix, que ce soit au niveau des activités ou des repas.
les "plus", ce sont les vélos, les kayaks et wi-fi gratuits !
pour l'instant toutes les pensions que nous avons choisies nous ont entièrement satisfaits, nous reviendrons certainement dans ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : louer une voiture pour pouvoir se déplacer en toute liberté !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Ces superbes bungalows nous ont offert tout le confort qu'on puisse rêver pendant notre séjour, l’équipe de l’hôtel était en plus d'être très sympathique nous a parfaitement conseillé sur les activités extérieures.

Ce fut notre meilleur voyage en famille et encore un grand bravo aux patrons qui nous ont conseillé sur les plongées à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : suite 3 c est la plus belle
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Quand on parle de TAHITI, le commun des mortels pense en priorité PAPEETE alors qu'il existe une autre île : MOOREA avec son agréable Hôtel LINAREVA;
Nous qui voulions passer quelques jours calmes pour récupérer du stress et de la vie trépidante que nous menons, nous avons trouvé l'endroit idéal : LINAREVA !
Pour commencer un accueil chaleureux de Roland et Edmée suivi par un traitement "aux petits oignons" : Petit déjeuner sur la terrasse, conseil avisés pour les loisirs, prêt de matériel (vélos, etc...) Propreté exemplaire (Ah, ils sont alsaciens ? Je me disais aussi...) et tout ça dans un cadre idyllique avec la montagne à proximité et la mer au bord de la terrasse !
Bref un endroit à découvrir.
Merci Edmée, Roland et tous les autres. Nous ferons connaître cet endroit paradisiaque à tout notre entourage et surtout...nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Bon accueil
Bonne situation
Rien à redire. Magnifique
Nous y retournerons sans hésiter
Bons conseils de la part des propriétaires au niveau des activités réalisable sur Moorea
Les logements sont propres et bien décorés dans un style local avec tout le confort nécessaire

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un très joli jardin, en bord de plage. Pas de tourisme de masse, esprit famille, mais avec tout le confort telle la climatisation, les repas servis sur notre terrasse privée sans oublier les activités gratuites, les vélos, les kayaks, la connexion WI-FI !

Le tout est parfaitement entretenu, entièrement rénové, propre, rien à redire

En fait, c’est l’adresse « top » de Moorea !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille