Linareva Moorea Beach Resort
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Kaveka(Maharepa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Linareva et nous remercions toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité. C'était un vrai dépaysement et les poissones étaient au rendez-vous.
Nous espérons revenir un jour !
Sophie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Chambre très simple, mais propre
Accueil standard par la soeur des propriétaire
Par contre propriétaire pas venu nous saluer, et même vu sortir de son bungalow avec un fusil ....???
Autre chose, nourrissage des poissons et des requins sur le ponton le soir.....INTERDIT et pas du tout écologique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

vous n'avez passé qu'une seule journée au LINAREVA en ......juillet 2013 ! et vous nous gratifiez d'un 2/5 plus de 7 mois plus tard ! j'avoue ne pas comprendre cette réaction si tardive .....surtout avec des arguments plus que discutables qui ne concernent pas notre Etablissement :
j'espère que vous avez gardé de meilleurs souvenirs des autres îles que vous avez visitées.

Avis publié : 25 février 2014

Sympatique equipe du LinaReva qui sais marier proffessionnalisme et ambiance décontracté.
Les bungalows sont en permanence entretenues et amélioré.
C'est une pension qui prend du bonus avec les années, chapeau à Roland, Edmée et Maurice pour leur travail, et leur bonne humeur.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Linareva est un petit coin de paradis : les studios et farés situés dans un jardin fleuri sont décorés avec goût et très fonctionnels. On est en pleine nature, au calme, entre les hautes montagnes et le lagon. On peut contempler là de superbes couchers du soleil.
Roland et Edmée, les propriétaires, n'hésitent pas à donner de bons conseils pour découvrir l'île et les activités possibles ( vélo, kayak, plongée, randonnée avec Jordan, paddle, etc...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

un grand merci pour votre avis ! Tripadvisor est devenu un des moyen les plus utilisé pour que les gens puissent s'exprimer et c'est tant mieux ! De plus en plus, nos clients écrivent leur avis alors qu'ils sont encore présents chez nous !! cela prouve que notre "moto" est une réalité : vous arrivez en tant que touriste et vous repartez en tant qu'ami !!

bonne continuation et espérons à une autre fois .
@mitié,
Roland

Avis publié : 31 décembre 2013

pour finir notre séjour en Polynésie en beauté, nous avons choisi cette pension pour fêter Noël en famille. Si vous cherchez le calme, c'est l'endroit idéal (sauf les incontournables coqs qu'on trouve partout à Tahiti !) Nous étions dans la grande villa, spacieuse, avec une superbe terrasse.
Le personnel est toujours disponible et sympathique, mais il faut surtout ne pas manquer la randonnée avec Jordan, le guide local !!
à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : il est préférable de louer un moyen de locomotion pour visiter l'île.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci pour votre avis sur TRIPADVISOR ! ça fait toujours plaisir de voir que les gens se sentent bien chez nous, surtout durant les fêtes de fin d'année !!
Faut dire que l'ambiance était particulièrement agréable et que toutes les personnes présentes ont largement contribué au succès de cette soirée de Noël ! (même sans la neige ....)
et espérons à bientôt !!