“Endroit calme et reposant, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort
Arue, Polynésie française
“Endroit calme et reposant, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à Linareva dans la maison spacieuse au milieu du jardin. Très plaisante avec ses nombreuses ouvertures, sa terrasse et ses 2 salles de bain extérieures.
A partir du ponton la baignade est agréable et les poissons nombreux. J'ai particulièrement apprécié l'accueil de Same et Maurice. Ici vous ne vous sentirez pas un numéro, ces personnes sont à l'écoute et disponibles, et les relations sont vite amicales.

Astuce pour la chambre : la grande maison se situe derrière un petit bungalow mais conserve toutefois une jolie vue sur la me...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Taravao, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hébergement agréable et un personnel charmant. Quelques petits bémols cependant:
- le bord de plage plutôt boueux et donc pas très engageant.
- la présence de requins non signalée à la réservation ce qui a rendu la baignade impossible ( car appréhension)
- le pain rassi au dernier petit déjeuner.
Ceci dit, l'hébergement reste sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Artigat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Linareva et nous remercions toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité. C'était un vrai dépaysement et les poissones étaient au rendez-vous.
Nous espérons revenir un jour !
Sophie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre très simple, mais propre
Accueil standard par la soeur des propriétaire
Par contre propriétaire pas venu nous saluer, et même vu sortir de son bungalow avec un fusil ....???
Autre chose, nourrissage des poissons et des requins sur le ponton le soir.....INTERDIT et pas du tout écologique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
vous n'avez passé qu'une seule journée au LINAREVA en ......juillet 2013 ! et vous nous gratifiez d'un 2/5 plus de 7 mois plus tard ! j'avoue ne pas comprendre cette réaction si tardive .....surtout avec des arguments plus que discutables qui ne concernent pas notre Etablissement :
j'espère que vous avez gardé de meilleurs souvenirs des autres îles que vous avez visitées.
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sympatique equipe du LinaReva qui sais marier proffessionnalisme et ambiance décontracté.
Les bungalows sont en permanence entretenues et amélioré.
C'est une pension qui prend du bonus avec les années, chapeau à Roland, Edmée et Maurice pour leur travail, et leur bonne humeur.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Linareva est un petit coin de paradis : les studios et farés situés dans un jardin fleuri sont décorés avec goût et très fonctionnels. On est en pleine nature, au calme, entre les hautes montagnes et le lagon. On peut contempler là de superbes couchers du soleil.
Roland et Edmée, les propriétaires, n'hésitent pas à donner de bons conseils pour découvrir l'île et les activités possibles ( vélo, kayak, plongée, randonnée avec Jordan, paddle, etc...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
un grand merci pour votre avis ! Tripadvisor est devenu un des moyen les plus utilisé pour que les gens puissent s'exprimer et c'est tant mieux ! De plus en plus, nos clients écrivent leur avis alors qu'ils sont encore présents chez nous !! cela prouve que notre "moto" est une réalité : vous arrivez en tant que touriste et vous repartez en tant qu'ami !!

bonne continuation et espérons à une autre fois .
@mitié,
Roland
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

pour finir notre séjour en Polynésie en beauté, nous avons choisi cette pension pour fêter Noël en famille. Si vous cherchez le calme, c'est l'endroit idéal (sauf les incontournables coqs qu'on trouve partout à Tahiti !) Nous étions dans la grande villa, spacieuse, avec une superbe terrasse.
Le personnel est toujours disponible et sympathique, mais il faut surtout ne pas manquer la randonnée avec Jordan, le guide local !!
à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : il est préférable de louer un moyen de locomotion pour visiter l'île.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord un grand merci pour votre avis sur TRIPADVISOR ! ça fait toujours plaisir de voir que les gens se sentent bien chez nous, surtout durant les fêtes de fin d'année !!
Faut dire que l'ambiance était particulièrement agréable et que toutes les personnes présentes ont largement contribué au succès de cette soirée de Noël ! (même sans la neige ....)
et espérons à bientôt !!