“Pension idyllique”

Linareva Moorea Beach Resort
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au Linareva et nous avins apprécié la quiétude de l endroit. Nous avions le bungalow familiale qui est très bien équipé. Maurice et son équipe sont très acceuillants et tout est fait pour s y sentir bien. Nous y reviendrons volontiers. Merci pour ces vacances inoubliables.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Accueil tres sympathique par l`employee qui a ete de bons conseils pour les visites. Nous sommes restes 3 nuits au linareva, nous avons loue la grande villa tres bien équipee et tres propre, le salon avec tele, la cuisine fonctionnelle et la terrasse est tres agreable. Vous pourrez utiliser gratuitement les kayaks, les velos,masques et tubas pour observer les requins et les magnigiques coraux au bout du ponton. Dans le jardin vous disposerez egalement de transats pour une petite sieste et de deux barbecues. Un seul petit point negatif je trouve les logements un peu proche les uns des autres. C'est un endroit que je recommande pour la qualite des logements et le calme du lieu.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Une pension moyenne : Fare bien entretenu, petit déjeuner servi en terrasse mais de qualité moyenne, un long ponton pour se mettre à l'eau directement sur la barrière de corail, mais en compagnie d'une dizaine de requins (cela refroidit pas mal). La plage juste devant le Fare n'est pas praticable, l'eau est boueuse à cause d'une rivière proche qui déverse de la terre et autres déchets.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Résidence se prêtant à la relaxation dans un jardin verdoyant où plane la zénitude. Prêt de vélos et canoë permettant de découvrir les environs. Notre bungalow au bord de plage était très bien équipé, spacieux et très propre. Nous possédions une belle terrasse ombragée où nous avons pris d’excellents PDJ servis avec des fruits du jardin succulents et des dîners copieux.Un remerciement tout particulier à Maurice pour son accueil, ses conseils, et sa gentillesse. De plus grâce au patron, certains soirs nous avons eu la visite des requins dormeurs et pointe noire. Nous recommandons cette pension pour sa tranquillité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Bungalow très spacieux (avec coin cuisine bien pratique et vue sur le lagon), personnel très agréable et serviable (Maurice nous a réservé une randonné hors des sentiers battus avec Jordan un super guide polynésien!). Le cadre est vraiment chouette avec un beau jardin et un ponton sur le lagon pour observer les poissons et les requins.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à Linareva dans la maison spacieuse au milieu du jardin. Très plaisante avec ses nombreuses ouvertures, sa terrasse et ses 2 salles de bain extérieures.
A partir du ponton la baignade est agréable et les poissons nombreux. J'ai particulièrement apprécié l'accueil de Same et Maurice. Ici vous ne vous sentirez pas un numéro, ces personnes sont à l'écoute et disponibles, et les relations sont vite amicales.

Astuce pour la chambre : la grande maison se situe derrière un petit bungalow mais conserve toutefois une jolie vue sur la me...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Un hébergement agréable et un personnel charmant. Quelques petits bémols cependant:
- le bord de plage plutôt boueux et donc pas très engageant.
- la présence de requins non signalée à la réservation ce qui a rendu la baignade impossible ( car appréhension)
- le pain rassi au dernier petit déjeuner.
Ceci dit, l'hébergement reste sympathique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille