Points forts des avis
À faire sur 3h30

Une balade qui mérite d’être faite sur 3h30 pour voir le point de vue de la montagne magique. Au... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Nicolas M
par mobile
Belle découverte de Mooréa

Une manière originale de découvrir Mooréa. De très bons guides et des paysages à couper le souffle... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Audekuzey
Rougnac, France
par mobile
Lisez les 1 135 avis

Contrôle des avis
1 135 résultats
Avis publié : 30 janvier 2014

Parcours fantastique et en sécurité !! super ambiance des gérants !! notre guide William passionné patient et professionnel avec de nombreuse explication sur l ile et sa formation ainsi que la botanique !! prise de photo pendant le parcours et humour !! nous reviendrons avec plaisir !! encore merci.
Francisque et Valentine de Rangi !

Avis publié : 21 janvier 2014

4 ème fois que je faisais cette activité, toujours aussi géniale!! La gentillesse de Karine et Philippe, la découverte des splendeurs de l’intérieur de l'île, toutes les explications botaniques, géologiques... et bien entendu le côté super fun du quad!! Un incontournable à Moorea !!

Avis publié : 23 décembre 2013

L'excursion à ne pas manquer pour visiter l'intérieur de Moorea.

Le guide prend de nombreuses photos qui sont envoyées rapidement !

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Si vous êtes de passage à Moorea vous êtes "obligé"de faire cette excursion, cela vous permet de voir différents reliefs, différents points de vue ainsi que la visite du lycée agricole endroit ou vous pouvez déguster un magnifique jus d'ananas frais. Guillaume le guide vous raconte l'histoire de cette fabuleuse île tout le long de votre parcours et vous fais découvrir également la faune et la flore locale.

Julien et Audrey

Excursion effectuée le 2 décembre 2013

Encore un grand merci pour cette journée Maruru :)

Avis publié : 8 décembre 2013

Une façon originale de découvrir l'île.C'était notre première fois en quad, on en redemande. Parfait pour découvrir l'intérieur de cette île, nous visitons le belvédère, la montagne magique et une petite pause au lyçée agricole où l'on a déguster de très bonnes confiture puis on nous a offert le meilleur jus d'ananas de notre voyage, ce serait été dommage de ne pas explorer l'île de l'intérieur jusqu'à ses lagons. Un grand merci à notre guide qui est vraiment très professionnel et encore bravo pour tous ses instants magiques , je recommande particulièrement cette excursion qui donne vraiment un très bel aperçu de l'ile.
Claude et Monique Prat