“Une ballade sympa et éducative”
Avis sur ATV Moorea Tours

ATV Moorea Tours
Classé n° 3 sur 76 Activités de plein air à Moorea
Avis publié : 1 février 2014

Une ballade sympa de près de 3 heures en quad dans la campagne de Moorea permet d'appréhender la richesse de l'île en fruits et fleurs etc... C'est l'occasion de monter au belvédère pour apprécier une des plus belles vues de cette île. Si vous avez la chance, comme nous, de tomber sur un guide très sympa ayant une bonne connaissance de Moorea (son histoire, sa culture etc...) vous ne regretterez pas cette activité faite en toute sécurité même pour les novices du quad comme nous. Il ne faut surtout pas hésiter.

Écrire un avisAvis (1 048)
Filtrer

190194 avis sur 1 048

Avis publié : 30 janvier 2014

Parcours fantastique et en sécurité !! super ambiance des gérants !! notre guide William passionné patient et professionnel avec de nombreuse explication sur l ile et sa formation ainsi que la botanique !! prise de photo pendant le parcours et humour !! nous reviendrons avec plaisir !! encore merci.
Francisque et Valentine de Rangi !

Avis publié : 21 janvier 2014

4 ème fois que je faisais cette activité, toujours aussi géniale!! La gentillesse de Karine et Philippe, la découverte des splendeurs de l’intérieur de l'île, toutes les explications botaniques, géologiques... et bien entendu le côté super fun du quad!! Un incontournable à Moorea !!

Avis publié : 23 décembre 2013

L'excursion à ne pas manquer pour visiter l'intérieur de Moorea.

Le guide prend de nombreuses photos qui sont envoyées rapidement !

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Si vous êtes de passage à Moorea vous êtes "obligé"de faire cette excursion, cela vous permet de voir différents reliefs, différents points de vue ainsi que la visite du lycée agricole endroit ou vous pouvez déguster un magnifique jus d'ananas frais. Guillaume le guide vous raconte l'histoire de cette fabuleuse île tout le long de votre parcours et vous fais découvrir également la faune et la flore locale.

Julien et Audrey

Excursion effectuée le 2 décembre 2013

Encore un grand merci pour cette journée Maruru :)

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ?