Points forts des avis
GÉNIAL!

Nous sommes un jeune couple ayant été en Polynésie en juin dernier, et ayant effectué le fameux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Audrey M
par mobile
Quad

Superbe visite de l intérieur de moorea avec des explications et descriptions de Karine Merci de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marielaurebene
Coye-la-Forêt, France
par mobile
Lisez les 1 144 avis

Contrôle des avis
1 144 résultats
Avis écrit le 18 février 2014

Promenade très agréable que nous recommandons car guide très attentionné et soucieux de votre sécurité. Nous avons découvert les sites les plus prestigieux de Moorea dans une ambiance joyeuse mais éducative car l'arrivée sur les sites était accompagnée de récits sur l'histoire de l'île. Prise de photos des participants tout au long du parcours et envoyée par mail à chacun le lendemain. Chaleureux accueil nous referons cette escapade avec les mêmes organisateurs Hélène et Edouard

Date de l'expérience : février 2014
Avis écrit le 1 février 2014

Une ballade sympa de près de 3 heures en quad dans la campagne de Moorea permet d'appréhender la richesse de l'île en fruits et fleurs etc... C'est l'occasion de monter au belvédère pour apprécier une des plus belles vues de cette île. Si vous avez la chance, comme nous, de tomber sur un guide très sympa ayant une bonne connaissance de Moorea (son histoire, sa culture etc...) vous ne regretterez pas cette activité faite en toute sécurité même pour les novices du quad comme nous. Il ne faut surtout pas hésiter.

Avis écrit le 30 janvier 2014

Parcours fantastique et en sécurité !! super ambiance des gérants !! notre guide William passionné patient et professionnel avec de nombreuse explication sur l ile et sa formation ainsi que la botanique !! prise de photo pendant le parcours et humour !! nous reviendrons avec plaisir !! encore merci.
Francisque et Valentine de Rangi !

Avis écrit le 21 janvier 2014

4 ème fois que je faisais cette activité, toujours aussi géniale!! La gentillesse de Karine et Philippe, la découverte des splendeurs de l’intérieur de l'île, toutes les explications botaniques, géologiques... et bien entendu le côté super fun du quad!! Un incontournable à Moorea !!

Avis écrit le 23 décembre 2013

L'excursion à ne pas manquer pour visiter l'intérieur de Moorea.

Le guide prend de nombreuses photos qui sont envoyées rapidement !

Date de l'expérience : décembre 2013