“Quad rando Moorea”
Avis sur ATV Moorea Tours

ATV Moorea Tours
Classé n° 9 sur 78 Activités de plein air à Moorea
Avis publié : 3 avril 2014

Très belle rando quad, nous avons découvert de très beau paysage et appris beaucoup de chose sur l'iles, avec un très bon guide super sympa !! je recommande cette excursion !!

Écrire un avisAvis (1 079)
Filtrer

195199 avis sur 1 079

Avis publié : 24 février 2014

une ballade exceptionnel riche en découverte sur la richesse de Moorea je les faites avec mes 2 garçons de 8 et 6 ans ils adore avec un guide très passionné et sympa on voit des endroits magnifique je conseille de faire le tour de 3 heures c est vraiment un moment inoubliable merci a toute l équipe

Avis publié : 18 février 2014

Promenade très agréable que nous recommandons car guide très attentionné et soucieux de votre sécurité. Nous avons découvert les sites les plus prestigieux de Moorea dans une ambiance joyeuse mais éducative car l'arrivée sur les sites était accompagnée de récits sur l'histoire de l'île. Prise de photos des participants tout au long du parcours et envoyée par mail à chacun le lendemain. Chaleureux accueil nous referons cette escapade avec les mêmes organisateurs Hélène et Edouard

Avis publié : 1 février 2014

Une ballade sympa de près de 3 heures en quad dans la campagne de Moorea permet d'appréhender la richesse de l'île en fruits et fleurs etc... C'est l'occasion de monter au belvédère pour apprécier une des plus belles vues de cette île. Si vous avez la chance, comme nous, de tomber sur un guide très sympa ayant une bonne connaissance de Moorea (son histoire, sa culture etc...) vous ne regretterez pas cette activité faite en toute sécurité même pour les novices du quad comme nous. Il ne faut surtout pas hésiter.

Avis publié : 30 janvier 2014

Parcours fantastique et en sécurité !! super ambiance des gérants !! notre guide William passionné patient et professionnel avec de nombreuse explication sur l ile et sa formation ainsi que la botanique !! prise de photo pendant le parcours et humour !! nous reviendrons avec plaisir !! encore merci.
Francisque et Valentine de Rangi !

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ?