“EXCELLENTE EXCURSION A NE PAS RATER”
Avis sur ATV Moorea Tours

ATV Moorea Tours
Classé n° 3 sur 77 Activités de plein air à Moorea
Manosque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“EXCELLENTE EXCURSION A NE PAS RATER”
Avis écrit le 9 avril 2014

super excursion en quad qui nous fait découvrir l'intérieur de cette magnifique Ile qu'est Moorea!
Guide super sympa qui nous donne des explications sur le lycée agricole, sur les plantations d'Ananas (super jus d'ananas Rotui à Moorea), sur les fleurs et leurs possible utilisations, sur la géologie etc....
Vous ne pouvez pas aller à Moorea sans faire cette excursion!!!!
j'en profite aussi pour vous recommander Moerani Marlier pour une excursion en Jet Ski (mooreajetskitours) guide super sympa et arrêt aux raies et requins moment magique et inoubliable!!!

Visité en mars 2014

Saint-Quentin, France
“Quad rando Moorea”
Avis écrit le 3 avril 2014

Très belle rando quad, nous avons découvert de très beau paysage et appris beaucoup de chose sur l'iles, avec un très bon guide super sympa !! je recommande cette excursion !!

Visité en mars 2014
Papeete, Polynésie française
“superbe ballade et tres educative”
Avis écrit le 24 février 2014

une ballade exceptionnel riche en découverte sur la richesse de Moorea je les faites avec mes 2 garçons de 8 et 6 ans ils adore avec un guide très passionné et sympa on voit des endroits magnifique je conseille de faire le tour de 3 heures c est vraiment un moment inoubliable merci a toute l équipe

Visité en février 2014
“Une ballade très sympa et éducative”
Avis écrit le 18 février 2014

Promenade très agréable que nous recommandons car guide très attentionné et soucieux de votre sécurité. Nous avons découvert les sites les plus prestigieux de Moorea dans une ambiance joyeuse mais éducative car l'arrivée sur les sites était accompagnée de récits sur l'histoire de l'île. Prise de photos des participants tout au long du parcours et envoyée par mail à chacun le lendemain. Chaleureux accueil nous referons cette escapade avec les mêmes organisateurs Hélène et Edouard

Visité en février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Une ballade sympa et éducative”
Avis écrit le 1 février 2014

Une ballade sympa de près de 3 heures en quad dans la campagne de Moorea permet d'appréhender la richesse de l'île en fruits et fleurs etc... C'est l'occasion de monter au belvédère pour apprécier une des plus belles vues de cette île. Si vous avez la chance, comme nous, de tomber sur un guide très sympa ayant une bonne connaissance de Moorea (son histoire, sa culture etc...) vous ne regretterez pas cette activité faite en toute sécurité même pour les novices du quad comme nous. Il ne faut surtout pas hésiter.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ?