“La rando Quad à Moorea”
Avis sur ATV Moorea Tours

ATV Moorea Tours
Classé n° 9 sur 76 Activités de plein air à Moorea
Avis publié : 9 avril 2014

Bonne sortie bien sympathique et "pépère" pour découvrir l'île et les histoires de Moorea grâce à une équipe joviale et disponible! La prise et l'envoi des photos et très appréciable et lorsqu'on a le beau temps c'est une sortie vraiment réussie! Merci à ATV!

Écrire un avisAvis (1 069)
Filtrer

190194 avis sur 1 069

Avis publié : 9 avril 2014

super excursion en quad qui nous fait découvrir l'intérieur de cette magnifique Ile qu'est Moorea!
Guide super sympa qui nous donne des explications sur le lycée agricole, sur les plantations d'Ananas (super jus d'ananas Rotui à Moorea), sur les fleurs et leurs possible utilisations, sur la géologie etc....
Vous ne pouvez pas aller à Moorea sans faire cette excursion!!!!
j'en profite aussi pour vous recommander Moerani Marlier pour une excursion en Jet Ski (mooreajetskitours) guide super sympa et arrêt aux raies et requins moment magique et inoubliable!!!

Avis publié : 3 avril 2014

Très belle rando quad, nous avons découvert de très beau paysage et appris beaucoup de chose sur l'iles, avec un très bon guide super sympa !! je recommande cette excursion !!

Avis publié : 24 février 2014

une ballade exceptionnel riche en découverte sur la richesse de Moorea je les faites avec mes 2 garçons de 8 et 6 ans ils adore avec un guide très passionné et sympa on voit des endroits magnifique je conseille de faire le tour de 3 heures c est vraiment un moment inoubliable merci a toute l équipe

Avis publié : 18 février 2014

Promenade très agréable que nous recommandons car guide très attentionné et soucieux de votre sécurité. Nous avons découvert les sites les plus prestigieux de Moorea dans une ambiance joyeuse mais éducative car l'arrivée sur les sites était accompagnée de récits sur l'histoire de l'île. Prise de photos des participants tout au long du parcours et envoyée par mail à chacun le lendemain. Chaleureux accueil nous referons cette escapade avec les mêmes organisateurs Hélène et Edouard

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ?