Points forts des avis
À faire sur 3h30

Une balade qui mérite d’être faite sur 3h30 pour voir le point de vue de la montagne magique. Au... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nicolas M
par mobile
Belle découverte de Mooréa

Une manière originale de découvrir Mooréa. De très bons guides et des paysages à couper le souffle... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Audekuzey
Rougnac, France
par mobile
Lisez les 1 136 avis

Contrôle des avis
1 136 résultats
Avis publié : 9 avril 2014

super excursion en quad qui nous fait découvrir l'intérieur de cette magnifique Ile qu'est Moorea!
Guide super sympa qui nous donne des explications sur le lycée agricole, sur les plantations d'Ananas (super jus d'ananas Rotui à Moorea), sur les fleurs et leurs possible utilisations, sur la géologie etc....
Vous ne pouvez pas aller à Moorea sans faire cette excursion!!!!
j'en profite aussi pour vous recommander Moerani Marlier pour une excursion en Jet Ski (mooreajetskitours) guide super sympa et arrêt aux raies et requins moment magique et inoubliable!!!

Avis publié : 3 avril 2014

Très belle rando quad, nous avons découvert de très beau paysage et appris beaucoup de chose sur l'iles, avec un très bon guide super sympa !! je recommande cette excursion !!

Avis publié : 24 février 2014

une ballade exceptionnel riche en découverte sur la richesse de Moorea je les faites avec mes 2 garçons de 8 et 6 ans ils adore avec un guide très passionné et sympa on voit des endroits magnifique je conseille de faire le tour de 3 heures c est vraiment un moment inoubliable merci a toute l équipe

Avis publié : 18 février 2014

Promenade très agréable que nous recommandons car guide très attentionné et soucieux de votre sécurité. Nous avons découvert les sites les plus prestigieux de Moorea dans une ambiance joyeuse mais éducative car l'arrivée sur les sites était accompagnée de récits sur l'histoire de l'île. Prise de photos des participants tout au long du parcours et envoyée par mail à chacun le lendemain. Chaleureux accueil nous referons cette escapade avec les mêmes organisateurs Hélène et Edouard

Avis publié : 1 février 2014

Une ballade sympa de près de 3 heures en quad dans la campagne de Moorea permet d'appréhender la richesse de l'île en fruits et fleurs etc... C'est l'occasion de monter au belvédère pour apprécier une des plus belles vues de cette île. Si vous avez la chance, comme nous, de tomber sur un guide très sympa ayant une bonne connaissance de Moorea (son histoire, sa culture etc...) vous ne regretterez pas cette activité faite en toute sécurité même pour les novices du quad comme nous. Il ne faut surtout pas hésiter.