“Excellent!!” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Balade géniale durant 3h30 dans l'intérieur de Moorea, un pur plaisir. Quad en parfait état et William notre guide était super sympa, passionné et passionnant à écouter. il nous a appris beaucoup de choses sur la faune et flore de l'ile et sur sa géologie. Arrêt sur des points de vue magnifique (on conseille la version 3h30 qui monte à la montagne magique pour le point de vue sublime.Activité immanquable de Moorea, cela reste un de nos meilleur souvenir de voyage de noce en Polynésie.

Dubaï, Émirats arabes unis
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente ballade dans l'intérieur de Moorea en Quad ! William notre guide était super sympathique et passionné. Nous avons adoré et cela restera un de nos meilleurs souvenirs en Polynésie. Les quads sont en bon état et heureusement car le parcours était sportif :) Un grand merci pour cette ballade et à William pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Visité en août 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial génial genial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ne rater pas cette activité !!! C'est juste génial !!!! 3h30 de visites dans l'île juste magique !! Les points de vues sont magnifiques et William est un guide vraiment génial! Aussi gentil que drôle et intéressant. Il nous a tout raconte sur l'île, c'était top.
Ne manquer pas cette activité honnêtement, sauf si vous avez des problèmes de dos (car ça bouge bien sur le quad !!! ).

Visité en août 2014
Amiens, France
“A faire sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

superbe ballade en quad. Des vues magnifiques. Guillaume, le guide, est vraiment super sympa et nous a fait découvrir pleins de choses sur la faune et la flore de l'île! Vraiment super...

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“À faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Partir avec le responsable d'ATV Moorea tours fut une très belle expérience. Les endroits visités étaient à la hauteur de nos attentes. Il s'agit d'un 'expédition à faire sans aucun doute. La vue du belvédère est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ? Partagez vos expériences !