“Géniale Découverte de l'intérieur de l'ile”
Avis sur ATV Moorea Tours

ATV Moorea Tours
Classé n° 3 sur 78 Activités de plein air à Moorea
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons choisi la randonnée de 3h30 (mieux que la 2h30 car l'heure supplémentaire est pleine d'intérêt). Les Quad en parfait état chauffent coté gauche mais on s'y habitue ! Pas de difficulté de conduite. William notre guide était très sympa, compétent et passionnant à écouter. Arrêt sur des points de vue magnifiques et des lieux très intéressants.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons fait la sortie de 3h30 en quad. C'est pour nous le meilleur moyen de découvrir Moorea. Nous conseillons celle de 3:30. Le guide était sympa il nous prend plusieurs fois en photo et nous les envoie gratuitement par mail. Le seul point négatif est que nous n'avons pas eu de guide local, donc les explications étaient un peu légères. Mais hormis cela nous vous la conseillons sans hésiter !

Avis publié : 15 août 2014

Un grand merci à ATV et plus précisément à Guillaume pour ses 3H30mn de pure bonheur. Il nous a fait découvrir des endroits somptueux, impossible à découvrir sans un vrai guide local. Guillaume nous a gentiment permis de nous éclater avec les quads, tout en prenant le temps de nous présenter la richesse de la faune et la flore (école agricole, montagne magique, champs d'ananas, dégustation de confiture). Il a su allié l'aventure à la pédagogie avec une bonne dose d'humour. A noter le petit plus: il prends même le temps de vous photographier à plusieurs reprises et vous envoie ses souvenirs, gratuitement, par mail.
Ne changer rien, vous êtes super!!!

Avis publié : 11 août 2014

Balade géniale durant 3h30 dans l'intérieur de Moorea, un pur plaisir. Quad en parfait état et William notre guide était super sympa, passionné et passionnant à écouter. il nous a appris beaucoup de choses sur la faune et flore de l'ile et sur sa géologie. Arrêt sur des points de vue magnifique (on conseille la version 3h30 qui monte à la montagne magique pour le point de vue sublime.Activité immanquable de Moorea, cela reste un de nos meilleur souvenir de voyage de noce en Polynésie.

Avis publié : 5 août 2014

Excellente ballade dans l'intérieur de Moorea en Quad ! William notre guide était super sympathique et passionné. Nous avons adoré et cela restera un de nos meilleurs souvenirs en Polynésie. Les quads sont en bon état et heureusement car le parcours était sportif :) Un grand merci pour cette ballade et à William pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ?