“Adorable endroit que je recommande à tous !”
Avis sur Maheata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea.
Maheata
Avis publié : 5 juillet 2011

Accueil très familiale, lagon magnifique, plage sable blanc ! Bungalows comme neufs, jardin luxuriant, un service de qualité et une propreté irréprochable. Nous avons adoré chaque moments passés dans cet adorable endroit ou nous avions pu allier intimité et convivialité grâce aux nombreux équipements mis à disposition et aux Bungalows sur mesure. Nous le recommanderons à nos amis et nous y reviendrons sûrement !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2011

Bonjour, nous sommes allés plusieurs fois à la pension Maheata: elles est super!!!
C'est très reposant agréable, la personne qui a laissé un commentaire: "Pascaline", je ne vous comprend pas, si vous avez un problème il n'est pas possible de discuter avec les gens, enfin si l'on est quelqu'un de civilisé????? !!!
Bizarement nous n'avons eu aucun problème comme cette personne le prétent les propriétaires sont super, très agréable et prévenant, pour l'américain avec son commentaire inutil: la polynésie est cher si on a pas les moyens il ne vaut mieux pas venir, pourtant cette pension n'est pas cher, il faut se mettre aussi à la place des gens, l'éelcricité donc la clime etc sont un supplément, surtout qu'il n'y en a pas besoin très franchement, les petits chiens sont très mignons et propres, on nous apprends pleins de choses, la plage est magnifique, et les poissons présent !
Il ya plusieurs activité non payantes, et les magasins ne sont pas loin!!!
Nous sommes allés dans cette pension quatre fois, pour vous dire !
Je n'est q'une seule chose à dire PARADIS :)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons passés 2 nuits au Fare MAHEATA et en sommes ressortis très déçus quant aux bungalows. Bonne literie mais propreté à l'intérieur du bungalow très moyenne : toile d'araignée entre la SDB et la chambre, Odeur d'humidité dans la SDB et Chambre, vaisselle pas très propre, éponge usagée et sale, frigo en mode décongélation (marre d'eau au sol), crotte de chiens au réveil sur le paillasson... et un accueil inexistant (la propriétaire étant fébrile...) Ceci dit, nous retenons la magnifique plage de sable fin et le lagon d'un bleu turquoise jouxtant la propriété.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Oea303, Propriétaire de Maheata, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre résidence et sommes heureux qu'apparemment vous êtes les seuls à ne pas avoir apprécié les locaux. Si nous en avions été informés dès le début, nous aurions fait de notre mieux pour vous reloger dans une autre pension de famille. Mais, n'ayant en rien été informé sur le moment, vous êtes restés... Alors que des mécontentements des deux côtés auraient pu être évités . A ce qui semble, vous êtes aussi les clients qui avez refusé de payer les lits supplémentaires et avez payé le séjour pour 4 au lieu de 6.....Si c'est le cas, nous nous sentons doublement grugés !
Nous sommes tout de même heureux que vous ayez profiter du magnifique lagon et de nos kayaks à disposition gratuitement.

Avis publié : 26 octobre 2010

Résidents à papeete nous sommes allés 3 jours à la pension Maheata.
Nous avons été très agréablement surpris par la propreté des bungalows ,le jardin et la plage très bien entretenus.Le tarif est raisonnable et les propriétaires charmants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

Après un accueil très chaleureux, vous prendrez possession de votre bungalow bien équipé et accueillant, à quelques mètres d'une belle plage de sable blanc, avec eaux turquoises et nombreuses patates abritant une faune aquatique abondante et variée (poissons, raie, requin à pointe à pointe noire (non dangeureux pour l'homme)).
Très disponibles, vos hotes se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes.
Ne pas hésiter, allez-y !!!!
La famille couteau

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

Un endroit très calme, propre et confortable.
Le bain est fantastique : des milliers de poissons à portée de palme !
Des kayacks à disposition.
Des fare très propres, bien agencés et bien équipés. Il manque juste un micro onde !
Les propriétaires sont très discrets mais très gentils et présents si on a besoin d'une info ou de quelque chose.
Nous retournerons très certainement à la pension Maheata et nous la recommenderons chalheureusement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2010

excellente adresse pour le calme, les paysages, l'accueil et la ballade en pirogue sur le lagon...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple