“Trèss bien placé”
Avis sur Camping Nelson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea.
Camping Nelson
Avis publié : 31 janvier 2014

Plage privée en face du camping. Commerces, roulottes et arrêt de bus à proximité. Chambre et sanitaires correctes. Accueil moyen contrastant avec l'accueil polynésien chaleureux habituellement. Grande cuisine à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

L'accueil est vraiment froid et désolant, surtout lorsqu'on connait la qualité de l'accueil des polynésiens. Ne vous attendez pas au moindre sourire de la part des propriétaires, ni à ce qu'ils vous renseignent. Ne leur demandez pas non plus de renseignements sur les excursions, ils vont vous dirigez vers le prestataire le plus cher de l'île, en prétendant que c'est le seul. De plus, ils m'ont facturé plus cher à l'arrivée que ce qui était prévu en inventant encore une bêtise. La chambre est correcte, pas de ventilo, ni lockers et douches et toilettes dehors en revanche, et plage pas terrible donc allez vous baignez plus loin. Centre commercial et office de tourisme à 5 minutes. Prenez si vous avez un petit budget.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

C'est l'une de seules options de camping sur Moorea, donc nous y sommes allés. Il y a deux prix: côté lagon et côté jardin, mais cela ne vaut pas la peine de payer plus cher car on ne peut pas s'installer vraiment près du lagon. Côté accueil, nous avons eu l'impression que les propriétaires sont un peu blasés de recevoir des voyageurs, ce qui est dommage... Les facilités (toilettes, douches, cuisine) ne sont pas très propres, notamment le frigo commun qui est moisi. Si vous avez d'autres alternatives pas cher, allez plutôt voir ailleurs...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Certes c'est un camping... Mais avec des chambres pour toutes les bourses ! De 10 euros la muit en camping, à 52 euros l'Aito Room pour 2 ! (26 par personnes)
Soit, on se fait les repas dans la salle commune, il ne manque rien, et l'ensemble du camping est propre.
Le seul petit reproche, c'est que les cloisons séparant les différentes chambres sont très très minces, et par conséquent, on entend tout ! Mais il faut dire aussi que l'endroit est très calme, et que les propriétaires font tout pour que vous passiez un agréable séjour au sein du camping. Celui-ci, situé au bord du lagon reste une valeur sûre dans le rapport qualité / Prix.
En plus, de nouveaux farés sont en cours de construction, spacieux et très accueillants, ils pourront héberger des familles.
Pas du GRAND luxe, mais pour du "camping", et à ce prix, dommage de passer à côté.
Bon voyage et nana,
Christophe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

3 nuits au camping Nelson dans un bungalow les pieds dans l'eau...
le bonheur rustique !
Ne pas y aller pour l'ambiance ou la qualité de l'accueil mais pour l'excellent rapport qualité/prix et la situation face au lagon...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuit dans le camping Nelson en chambre "Maire". Ce sont des chambres simple ne disposant pas de toilette ni douche. Juste une petite terrasse devant la porte. Les sanitaires sont au milieu du camping. Une salle commune sert de cuisine où il y a un immense frigo commun. L'ensemble est à peu prés propre. Une petite plage se trouve devant le camping. A 10 min vers la droite il y a la plage de l'ancien club med beaucoup plus jolie.
C'est une adresse "routard" puisque c'est d'un très bon rapport qualité prix.
Néanmoins la note globale est jugée moyenne car, la chambre n'est pas assez insonorisée, on entend ses coloc parler. Les très nombreux coq et corbeaux (!) vous réveillent dés 5h !
Bonne adresse mais pensez aux bouchons d'oreilles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

je viens de passer 2 nuits au camping Nelson et je n ai pas ete decus de mon ptit sejour, magnifiquement situe , les chambres sont simple, prendre le fare au lieu des chambres, meme prix mais au moins pas de voisin, car les murs st fin. C est vrai que les proprios ne sont pas tres souriant ,avec un minimun de conversation mais personnellement je ne passe pas mes vacances avec eux donc..et au prix du bugalow a moins de 50 euros / nuit , vous ne pouvez pas trouvee moins cher ailleur.j y retournerai volontier et le conseil vivement au backbackers.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Hotel Hibiscus
InterContinental Moorea Resort & Spa
Moorea Beach Lodge
Moorea Beach Lodge
N° 1 sur 3 à Hauru

Vous connaissez Camping Nelson ?

Informations supplémentaires concernant Camping Nelson

Adresse: 100 Pk 27., 1309, Polynésie française