“Très déçus”

Green Lodge
N° 8 sur 13 Hôtels à Moorea
“Très déçus”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Green Lodge. L'accueil par Jean-Luc est déplorable, nous sommes arrivés à 15h, tout était fermé autour et il n'a même pas pris la peine de nous faire un casse-croûte. La présence de l'aéroport est assez génante, surtout lorsque le vent ramène le bruit vers la pension. Les conseils lors de notre arrivée ont été déplorables, au lieu de nous envoyer vers la plage publique, on nous a conseillé de traverser le golf, hors il n'y a rien à voir. Les vélos sont dans un état lamentables, la route d'accès est vraiment difficile, et lorsque vous voulez le faire à pied, méfiance, des chiens errants trainent sur les 2,6km. La seule raison pour laquelle nous sommes restés est la propreté et la beauté des bungalows. Bien que assez petit, ils sont décorés avec goût et la douche en pierre est très originale. Isabelle est d'une gentillesse extraordinaire, au petit soin pour ses clients, heureusement qu'elle est là!. La cuisine est très bonne mais le dîner est très cher. Il est préférable d'aller dîner dans d'autres restaurants qui peuvent venir vous chercher gratuitement. Nous ne recommanderons pas cette pension et choisirons un hôtel si nous devons retourner à Moorea.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jlisag, Propriétaire de Green Lodge, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous sommes une pension Lodge ou nous servons le petit déjeuner de 7h 30 à 9h 30 et le dîner à la demande à partir de 19h 30 ( entrée , plat , dessert , cuisine maison avec des produits frais pour environ 33 euros par personne ) .
Nous sommes différents d'un hôtel par notre côté intimiste et également par le fait que nous n'avons pas de service de restauration à toute heure
La proximité de l'aéroport (3 vols par jour ) peut être gênante pour certaines personnes ( 3mn par vol).
Nous mettons à disposition gracieusement des vélos ,entretenus régulièrement mais malheureusement attaqués par les embruns .
Un snack restaurant est ouvert tous les jours de 10h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h à 50 m de la pension .
Une supérette à 50 m est également ouverte de 6h30 à 12h et de 15h à 17h sauf le Lundi .
Pour éviter 4 km de route dont 2,6 km de piste, nous conseillons à nos hôtes de traverser le Golf pour se rendre au petit village de Maharepa ( petit centre commercial).
Nos bungalows plage ont une superficie de 40 m² dont 10 m² de terrasse, nos bungalows jardin ont une superficie de 30 m² dont 10 m² de terrasse.
Merci à tous pour vos avis nous permettant d'améliorer notre produit .Jean-Luc. G

Avis écrit le 5 septembre 2011

Mon séjour au Green Lodge m'a permis d'apprécier pleinement les charmes de la polynésie. Situés en bord de mer (ou à une dizaine de mètres !), les bungalows sont irréprochables de propreté et aménagés avec goût et raffinement. Isabelle et Jean-Luc vous accueillent chaleureusement, vous font découvrir une cuisine tahitienne fine (confiture de tiaré, d'ananas au petit déjeuner, thon crû à la tahitienne succulent, poé délicieux...). Ils vous offrent aussi leurs précieux conseils qui rendent vos excursions plus faciles et efficaces.
Pour compléter les autres commentaires, je vous confirme que la proximité de l'aéroport est "transparente" : ni gêne sonore, ni gêne visuelle. Quant à la route, il est vrai que le green lodge se mérite...la nature reprend ses droits et élément important : cette route est aussi la route d'accès à une des plus belles plages publiques de Moorea.
Parmi les pensions que j'ai visitées, c'est sans contestation la meilleure. Profitez de cette perle de Tahiti !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

Une excellente adresse à Moorea. Le cadre est adorable, quelques bungalows nichés dans un jardin impeccable au bord de l'océan. L'accueil d'Isabelle et Jean-Luc est chaleureux et leur cuisine à ne pas manquer. Nous y avons passé quelques jours magnifiques et si nous revenons à Moorea, c'est sûr, ce sera au Green Lodge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Si vous cherchez un hébergement authentique et raffiné, c'est la pension de famille idéale. Vous aurez hébergement sous forme de bungallow (il y en a 8 me semble t-il) très confortable, hygiène irréprochable.
L'accueil y est tout aussi chaleureux et les propriétaires, charmants, sont aux petits soins. On y mange très bien, cuisine locale et raffinée également (cocktails aussi).
La pension est équipée d'une piscine avec transats, salon tv et wifi, terrasse avec transat .... le tout dans un esprit très zen et joliment décoré jusqu'à la barrière de corail..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
fontainebleau
Avis écrit le 25 mars 2011

Cadre magnifique, bungalows tres agreables en bois avec salle de bains tres originale en pierre. Terrasse privee avec deux chaises longues en bord de mer. Le bruit du ressac peut géner certains. Accueil sympathique, nourriture excellente. Calme et repos. Les moins : un peu isolé, mais c'est le cas des hotels dans les iles. La tres belle plage est à 1500m, mais le lodge dispose d'une petite piscine et prete des vélos gracieusement. L'aeroport proche n'est absolument pas génant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 17 mars 2011

Super endroit au calme en amoureux c'est la paradis au bout du paradis, d'ailleurs j'y suis allée 2 fois et j'y retourne normalement avec toute la famille.... C'est un peu dommage de partager ce spot ou je vais avec mon amoureux mais il est tellement bien qu'il faut que tout le monde en profite.
Les chambres sont propres et bien décorées, la pisicine et le deck et le billard super, les proprio vraiment professionnels et sympas et le repas très bien, en tout cas mieux que certain qui se disent gastro sur Moorea..... Ensuite tout ça à un prix mais bon c'est le paradis......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 24 janvier 2011

Une pension de rêve.... Lors de notre arrivée nous devions loger dans la chambre mais nous avons été surclassé dans un bungalow privé. Ce dernier est grand avec un lit "king size" et la douche...trop géniale! Tout est très propre. la petite terrasse devant le bungalow permet de profiter de la vue sur l'océan ..et la piscine. Certes cette dernière n'est pas grande mais nous n'étions que tout les deux à en profiter, autant dire que c'était parfait !!
L'accueil est à la hauteur de l'endroit : excellent !!! et les repas sont un délice, bravo à la cuisinière !! Le petit dej est composé de fruits frais et de viennoiseries....mmmm. En ce qui concerne l'environnement, l'aéroport proche ne s'entend pas, et il est facile d'aller retirer de l'argent en vélo (20min). Il n'y a pas de lagon devant la pension mais à quelques mètres sur la plage publique... Bref le rêve. Notre seule déception : n'être resté que 2 nuits !!! On ne voulait plus partir !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 3 à Punaauia
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Green Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Établissement : Green Lodge
Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Lodge 3*
Posé sur la plage, comme dans un tableau, le Green Lodge vous accueille et vous invite au repos dans la quiétude de ses bungalows. Le bois et la pierre mettent en valeur les espaces à vivre et la nature environnante. L'ombre et la lumière s'entrecroisent et jouent dans les volumes de votre fare. Vous allez vous détendre dans un cadre idyllique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea