“Très bel endroit !”

Green Lodge
N° 7 sur 13 Hôtels à Moorea
“Très bel endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons été divinement accueillis par Isabelle et Jean-Luc, le bungalow tout à fait agréable et soigné. L'ensemble de la décoration "Polynéso-Balinais" est tout à fait réussi. La présence de l'aéroport (3 à 5 rotations par jour, le bruit des moteurs durant à peine 5 à 10 secondes, et pas la nuit...) ne gêne en rien la quiétude du lieu. Le repas du soir est agréable, la table là-aussi soignée, et les deux hôtes ont un sens de l'accueil naturel et convivial. Excellente adresse.

• Séjour du décembre 2011

Eysines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

1ère étape de notre voyage de noces en Polynésie, le Green Lodge restera sans doute l'une des meilleures !
En effet, le cadre est très charmant et la pension est bien aménagée (piscine, billard). Isabelle et Jean-Luc nous ont accueillis à bras ouvert et ont tout fait pour que notre séjour à Moorea se passe pour le mieux. Toujours disponibles, ils nous ont donné de bons conseils pour rythmer nos journées (activités, artisans locaux, visites, restaurants) et les organiser (locations de véhicules par exemple).
Les chambres sont de très bonne qualité et bien aménagées.
Enfin, les quelques repas que nous avons pris sur place ont été excellents (aaah... Le carpaccio de thon rouge !) et accompagnés de super cocktails (Merci Jean-Luc pour ces excellentes piña collada), le tout pour des tarifs raisonnables.
Bref, que de bons moments passés là-bas ! Encore merci Isabelle & Jean-Luc pour ce super séjour !
Benjamin & Murielle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Digne les bains
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Passés 4 nuits au Green Lodge pour notre voyage de noces je n'en garderai vraiment pas un bon souvenir !
L'accueil est plus que moyen, à notre arrivée personne juste la femme de ménage ... et 3 gros chiens, qui barbotent et boivent dans la piscine de la pension !
Les heures de repas sont fixes et si vous avez des excursions, a nous de se débrouiller pour le repas car pas un quart de d'avance ni de retard.... pendant ce temps madame se baigne dans sa piscine ... moyennement nettoyer !
Pas de plage non plus à moins de 3 kms ! c'est plein de coraux dans 10 cm d'eau ! et derrière la barre de corail ... bonjour les requins !
Sans compter le bruit des avions car l'aéroport est juste derrière !
séjour déplorable !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
la Cacière d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Sur une plage abandonnée , coquillages et crustacées... un petit coin de paradis bien différent de tous ces gros hôtels , supermarchés touristiques ... ici, au Green Lodge, c'est intime, paisible, douillet, chaleureux. Isabelle et Jean Luc vous reçoivent avec la douceur de cette île dans leurs bungalows aménagés avec goût. Il fait bon vivre à leurs côtés !
Gil et Helene

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Notre séjour en amoureux remonte au début de l'année 2011, et nous ne nous étions pas exprimés sur ce site. Mais les commentaires nous motivent à donner notre sentiment sur cet endroit et ses hôtes qui nous ont enchantés.
Isabelle et Jean-Luc sont adorables, respectent le souhait d'intimité des uns, et partagent volontiers les sollicitations d'une conversation pré ou post dinatoire. Que de bons souvenirs des Pina Colada autour du billard, ou accoudés au bar à discuter avec des hôtes simples et charmants, affairés à nous préparer un dîner délicieux, pas plus cher que dans un bon resto.
Les bungalows sont merveilleux, à fortiori ceux du bord de mer, où l'on s'endort au son des vagues. Le cadre est top, la déco exotique et soignée, d'origine Balinaise.
Pas du tout gênés par l'aéroport, nous conviendrons cependant qu'il est souhaitable d'avoir une voiture pour séjourner au Green Lodge, et à Moorea en général.
Les conseils d'Isabelle et Jean-Luc nous ont permis de passer un séjour mémorable, que nous avons d'ailleurs prolongé tellement nous nous sentions bien. Il faut voir le lagoonarium, explorer le lagon en pirogue à voile, visiter l'intérieur de l'île en quad, et dîner au Mayflower...
Bref, 10 mois après on est encore plein de nostalgie, et chers Jean-Luc et Isabelle, on ne vous oubliera pas de sitôt.

Juliette et David (et Leslie)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passés quatre nuits sur Moorea lors de notre voyage de noce.

L'accès se fait par une longue piste en terre peu praticable derière l'aéroport, qui au premier abord peut nous faire demander : mais où va t'on arriver ?? (L'aéroport ne gène absolument pas étant donné les 3 vols par jours, surtout qu'en général on ne reste pas 24h/24 à l'intérieur de la pension). Dès la porte franchie, toute cette appréhension disparait comme par magie. Nous avons été accueillit parfaitement par Isabelle qui nous a présenté la pension. Les quelques bungalow entourant la piscine avec vue sur l'océan au bout de l'allée donnent un aspet de tranquillité absolue...Les transats donnent juste envie de s'y coucher et de se reposer... Les chambres sont décorées avec goût, confortable et très propres. Nous avons dormis comme des loirs !!

Nous avons profité sur Moorea de faire beaucoup d'activité, sachant que la fin de notre séjour en Polynésie serait plus tranquille. Et nous n'avons pas été déçu !!! Jean-Luc nous a conseillé à merveille et c'est occupé de toute les réservations : Sortie Baleine-Requin-Raie, Location de voiture, randonnée en montagne, etc...

Le premier soir, par aspect pratique, nous avons décidé de partager la table (magnifique table ;-) ) d'hôte préparée par Isabelle et Jean-Luc... Autant dire que nous avons mangé au même endroit presque tous les autres soirs. La cuisine est rafinnée, déclicieuse et gourmande...digne d'une restaurant !! Un petit restaurant snack se situe juste à coté de la pension pour les casse-croûtes de la journée. Cela reste un snack, il ne faut pas s'attendre à du gastro.

Au final nous pouvons que vous conseiller cet endroit. Encore merci à Isabelle et Jean-Luc.

Je rajouterais en lisant certains commentaires, que c'est une pension. On y trouve tranquillité, paratge, rencontre, convivialité, conseil personnalisé...etc. Si vous voulez une infrastructure d'un hôtel 5 étoiles....allez dans un hôtel 5 étoiles. Pour notre part nous avons partager notre séjour en Polynésie entre pensions familliales et hôtels, pour avoir d'une part un contact plus proche des gens et d'autre part profiter des avantages des grands hôtels. C'était parfait !!

Nicolas et Joséphine

(A dispos pour des infos supplémentaires)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons 2 coups de coeur lors de notre voyage en Polynésie.
Nous avons été charmé par le lieu un peu sauvage car la pension se situe près de la passe,
les bungalows qui sont agencés avec beaucoup de goût, la bonne cuisine et surtout l'acceuil
et la gentillesse des propriétaires.
Pour nous c'est incontournable, on ne retrouve pas ça dans les supers hôtels où c'est impersonnel.
Joëlle et Jean-Luc de Lorraine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux