“un vrai paradis”

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 8 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié: 11 mai 2012

que dire de plus, un accueuil exeptionnel un lieu enchanteur, un havre de paix et de tranquilité.
des bungalows d'une trés grande classe et un site paradisiaque. le soir il y a la possibilité de diner, jean-luc et isa vous propose un menu complet pour un prix très compétitif.
des instalations (terrasse, piscine, plage, coin repas et nouvellement coin salon ) d'une trés grande convivialité et au top. en bref que du bon pour cette pension à mon avis haut de gamme.
jean-luc et isa sont au petit soin pour leurs clients, présent et dispo ils ne sont pas avares de renseignements sur les activités et curiosité de l'ile
j'y retournerais sans le moindre soucis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

Green Lodge est un remarquable havre de paix. Les bungalows très confortables sont discrétement répartis dans un jardin ombragé et autour de la piscine. Nous avons reçu un acceuil chaleureux de la part de J. Luc et Isabelle très disponibles pour vous rendre le moindre service. La convivialité, le calme régnant ont fait que nous avons eu l'impression d'être un peu chez nous. La demi-pension est assurée autour d'un petit-déjeuner et d'un dîner très soignés. Ce lieu plein de charme s'ouvre sur une plage sauvage où vous vous sentez seul au monde. Allez-y tôt pour assister au lever du soleil sur l'ile de Tahiti !
Un petit restaurant et une épicerie sont à votre disposition à 5 minutes à pied. Il faudra néanmoins prévoir une motorisation pour rejoindre les grands axes. Nous avons passé 3 jours d'avril très reposants et nous conseillons vivement de vous arrêter dans ce petit Eden.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2012

Nous avons séjourné au Green lodge il y a 15 jours : que du bonheur ! Tout d'abord l'accueil de Jean Luc et Isabelle : sympathique, généreux. Tous deux s'impliquent immédiatement pour que notre séjour soit le plus réussi possible. Ils nous présentent les activités de l'île, les réservent pour nous, mettent à notre disposition des vélos, nous proposent de dîner (rapport qualité/prix imbattable et la cuisine d'Isabelle est succulente),
Ensuite, ils nous font visiter leur domaine (le jardin est ombragé, fleuri, le Pacifique au bout du terrain, la plage aménagée (pas de baignade sur place, mais à 10 mn en vélo), la piscine, la salle à manger, (toutes les infrastructures sont modernes...) puis notre bungalow. Nous sommes sous le charme : notre bungalow, est rempli de fleurs, il y en a jusque dans la salle de bain ! Notre confort est garanti, nous nous sentons les bienvenus.
L'ambiance familiale, le cadre majéstueux, nous invite au bien-être,
Cette étape au green lodge reste pour nous un pur bonheur à tous les niveaux.
Nous vous recommandons vivement ce petit coin de paradis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2012

Je conseille juste aux propriétaires du Green lodge de changer de métier. Ils ne sont tout simplement pas fait pour accueillir des clients. A l'opposé de l'accueil, de la chaleur et du sourire polynésien. D'ailleurs, il n'y a pas eu d'accueil du tout.. Nous sommes restées 2 nuits et avions réservé pratiquement toute la pension. Jamais un sourire, un mot gentil.... La propriétaire a daigné nous adresser la parole une seule fois durant notre séjour pour, et je la cite, "mettre au clair tout de suite les règles...". Non, vraiment, je n'ai jamais rencontré lors de mes fréquents séjours dans différentes structures petites ou grande de la Polynésie des personnes autant dénuées de qualité relationnelle.Je passe rapidement sur un buffet constitué de pomme de terre bouillies, d'un boeuf bourguignon, d'une tarte au citron immangeable...Et c'est d'autant plus dommage, qu'ils ont un outil magnifique, des bungalows superbes, dans un spot extraordinaire. Mais jamais je n'y retournerais ou ne conseillerais cette pension à qui que ce soit. Nous étions 13 personnes , 13 personnes qui allons parler autour de nous de l'incompétence relationnelle des propriétaires du Green Lodge, qui gâche absolument, toute la magie du lieu...Pathétique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2012

Arrivée magnifique par bateau sur Moorea:baie,montagne,lagon,.....Pour ne pas oublier que nous débarquons sur une île du bout du Monde, on quitte la route goudronnée pour une piste qui mène au green lodge: Hâvre de Paix !!!! On y découvre des bungalows climatisés fondus dans la végétation,décorés avec beaucoup de gout dans un style exotique balinais. Un grand confort : litterie impeccable,immense douche circulaire en pierre ( le rêve), et tout le kit : frigo,bouilloire,thé kfé....,planche et fer à repasser,sèche cheveux.....et des relax sur lasurper terrase bien ombragée. Malgré l'aéroport à proximité, aucune gêne ( seuls 3 ou 4 avions dans la journées mais cela ne nous incommode nullement.
A signaler l'accueil des plus chaleureux d'Isabelle et de Jean-Luc qui fait que l'on se sent tout de suite presque "chez soi", contact immédiat confiant et amical.
Toujours de bon conseil Jean Luc fait en sorte que l'on puisse voir le maximum dans les meilleures conditions selon les goûts de chacun.
Pour profiter de l'une des plus belle plage de Moorea, enfourchez un des vélos du gîte et vous y êtes en 5mn.
Enfin le soir, c'est Isabelle qui nous régale avec ses plats et desserts savoureux et la soirée se prolonge bien souvent au billard, à la piscine ou sur la plage pour admirer la vue......Que du Bonheur !!!!! Adresse à garder précieusement.
Un grand merci à Isabelle et Jean-Luc qui ont facilité et rendu notre séjour inoubliable ! On aimerait pouvoir y revenir dès qu'il faut décompresser !!!!!!!
PS : Recommandons location scooter ou voiture pour tour de l'île, activités et sorties comme le Tiki Village ( on vient vous chercher et on vous ramène)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
3  Merci Capucine et Lio... D
Avis publié: 19 mars 2012

la pension est bien et confortable.
Le problème réside dans son emplacement et dans ses propriétaires.

Le gite est en bord de mer mais il est très difficile de se baigner à cause de la barrière de corail à 10 mètre du bord contrairement à ce que prétend le propriétaire ! c'est dangereux !

la pension est mitoyenne de l’aéroport, 3-4 avions par jours, mais pour aller à la pension on longe l’aéroport et la route est défoncée et interminable !
Plusieurs activités ont refusé de venir nous chercher !

pension agréable, piscine nikel, chambre nikel ... il ne faut juste pas avoir peur des chiens. ils sont 3 et omniprésents.

L'autre problème vient du propriétaire , il est désagréable, insultant constamment les polynésiens (pour lui, les polynésiens sont fainéants et alcooliques), ne parle que de lui, ne parle que de sa maison, de sa réussite et d'argent !!

nous le déconseillons, il y en a d'autres bien mieux !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Green Lodge. Très bon accueil, avec de nombreux conseils de la part d'Isabelle et Jean Luc. Réservation des activités sur place très facile.
Notre bungalow était tout simplement magnifique (Fara), beaucoup de charme et de goût dans la déco et les matériaux choisis. Vaut largement n'importe quel bungalow des 5 étoiles aux alentours. Excellente literie.
Seul petit bémol, la plage devant difficilement accessible et l'emplacement qui oblige (mais c'est le cas de nombreux hôtels) à avoir un scooter ou une voiture.
Je recommande la sortie baleine et le Quad. (On vient vous chercher à l’hôtel ou au golf)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple