“Magnifique !!”

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 7 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié: 26 juin 2012

Nous y avons séjourné la semaine dernière. Isabelle et Jean-Luc nous ont extrêment bien accueilli avec toute leur gentillesse.
Bungalow très propre, plage de rêve. Lodge vraiment sympathique. La proximité de l'aéroport n'est pas gênante et le bruit a peine perceptible et il n'y décolle pas un avion au rythme de Roissy ! Certains commentaires ne sont pas appropriés pour ce lodge qui est véritablement un petit paradis.
D'autre part, le snack voisin propose de bons petits plats à de petits prix. Un avantage !
Merci à Isabelle et Jean-Luc. On repassera ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2012

d'abord tu passe par un chemin defonce,le long de l'aeroport,et tu pense etre tombe dans une galere.ensuite tu vas sur la plage et ce n'est pas la plage idyllique des brochures d'agence de voyage.et apres tu decouvre Jean luc et isa,qqui te dises quoi faire et voir a moorea,et encore apres tu passe a table et la tu sait que tu ne pouvais pas mieux tomber et cette impression ce confirme au petit dejeuner somptueux pour l'oeil et le palais.et quand tu repart tu te demande si tu etais client ou l'ami de tes hotes.merci a vous deux.

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passé trois nuits au Green Lodge. Tout a été parfait du début à la fin.

L'accueil de Jean-Luc et d'Isa a vraiment été très chaleureux. Jean-Luc s'est empressé de connaitre notre programme afin de nous aider à préparer notre séjour à Moorea. Ses recommandations et conseils ont été excellents et il a passé de nombreux coups de fil afin de caler les différentes activités. Le relationnel avec les propriétaires a été excellent. Ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait. Je suis donc très surpris de lire des avis négatifs sur ce point...

Le lieu est assez exceptionnel. L'endroit et particulièrement les bungalows ont un charme incroyable, tout est impeccable, la plage est très sympa. Bien que l'aéroport (ou plutôt l'aérodrome) soit très proche, c'est un véritable havre de paix. On n'entend effectivement quasiment pas les avions et le trafic aérien est si faible que ce n'est en aucune façon dérangeant.

Mention particulière également pour la nourriture, absolument délicieuse, ainsi que les cocktails !! Nous avons diner deux soirs au Green Lodge. Nous avons mangé du poisson les deux soirs, remarquablement préparé.

En résumé, que du positif ! S'il fallait trouver un tout petit point négatif, je dirais seulement que la baignade n'est pas forcément très facile à proximité directe du Green Lodge. Mais il s'agit vraiment d'un détail...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Un endroit très tranquille, proche du quai des ferries, de l'aéroport et du golf. Les prestations sont excellentes, il y a peu de bungalows donc c'est calme.
L'ensemble est meublé avec goût, les propriétaires sont accueillants. Ils font demi-pension le soir, si on le souhaite.
Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

vous aurez l'occasion de séjourner dans un endroit merveilleux, mais ce que nous retiendrons par dessus tout c'est la gentillesse de nos hotes...une belle rencontre sur notre séjour en polynésie, laissez vous guidez par jean luc, qui vous donnera les meilleurs adresses de polynesie et vous permettra de vivre de reel moments de rêve et de bonheur grace à ses nombreux contacts sur place hors des entiers battuts...
un grand merci à jean luc et sa femme qui nous ont permis de rêver les yeux ouverts.
Un coin de paradis, calme et reposant,

Avis publié: 31 mai 2012

Lorsque vous arrivez au Green Lodge, vous vous dites "zut ! pas de lagon, une petite piscine, à côté de l'aéroport et une route qui fait mal aux fesses pour arriver jusque-là !".

Lorsque vous partez du Green Lodge, vous vous dites : "il était bien l'océan, la piscine aussi, on les entends pas les avions, et la route...c'est pas grave !"

Et pour cause ! L'accueil fait par Isa et Jean-Luc est parfait ! Tous deux sont de bon conseil, d'excellents cuisiniers et de parfaits hôtes vous recevant dans un univers cosy et où il fait bon vivre.

Nous nous sommes posés cinq jours au Green lodge au milieu de notre voyage de noces afin de pouvoir poser un peu nos valises un peu trop transportées de pension en pension depuis deux semaines. Et quelle bonne idée !

Les bungalows sont...parfaits...parfaits et...parfaits...

Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et merci de nous avoir fait passer de si bonnes soirées ! On reviendra !

Joël et Stéph

Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons passé quatre jours de rêve dans ce superbe petit établissement en bord de plage. L'accueil d'Isabelle et Jean-Luc a été amical, ils sont de bon conseil et ont su nous mettre dans l'ambiance. Les bungalows sont très confortables et bien entretenus, le nôtre était ''les pieds dans l'eau'', un vrai régal. Une soirée style ''table d'hôtes'' nous a permis d'échanger avec d'autres voyageurs, tous ravis d'y être.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont un peu bruyants, c'est le bruit de la mer. Nous, on a adoré
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple