“fin mai 2012 dominique et laurence”
Avis sur Green Lodge

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 8 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié: 15 juillet 2012

arrivee au green lodge acceuil tres chaleureux d isabelle et de stephane. Avons decouvert des prestations superieures a ce qu il nous avait ete annoncees. Calme et tranquillite dans un espace de reve. Si vous prenez la demi pension sachez qu Isabelle est une exellente cuisiniere et que sephane nous prepare des coktails divins. Pour votre sejour ils vous donnerons tous les conseils et les lieux a decouvrirs , ils feront les reservations que vous aurez besoin et ce mettrons en quatre pour vous , tout en respectant votre intimitee
merci encore a vous pour cet exellent sejour innoubliable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Pendant notre lune de miel, nous avons passé 4 nuits au Green lodge en bungalow plage. Le bungalow était superbe aux tons polynésiens, une décoration très recherchée et magnifique, toujours très propre et une table digne des plus grand hôtels : plats excellents et fins, bien présentés. Notre séjour a donc été très agréable dans cette pension intime plus que charmante. Nous avons été ravis de faire connaissance avec les propriétaires de la pension Isa et Jean-Luc qui font un beau duo et qui ont été très accueillant et qui nous ont donné de très bons conseils pour les excursions et visites a faire sur Moorea. Il y'a possibilité de louer des scooters sur place pour une petite échappée et faire le tour de l’île. A recommander à tous ceux qui veulent se rendre sur Moorea, le Green lodge est parfait pour passer quelques jours et passer du bon temps dans une maison qui pourrait faire la première page des magasines de déco !

Astuce pour la chambre : Je conseille bungalow plage, si vous voulez vous endormir au rythme des vagues et vous réveiller ave...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Bien sur, le green lodge est un peu isolé, et pour visiter moorea, il est préférable de louer un véhicule.
Mais c'est aussi un avantage lorsqu'on recherche le calme et la tranquillité.
Isabelle et jean Luc nous ont très bien reçus, Jean Luc nous a parfaitement organisé notre matinée de golf, et Isabelle est une très bonne cuisinière.
Les farés sont très bien équipés, l'endroit plein de charme, et très bien décoré, excellent séjour

Avis publié: 6 juillet 2012

Le cadre et l’accueil vous ferons oublier sa proximité avec l'aérodrome (quelques avions par jour, absolument pas gênant). Vous êtes accueilli comme à la maison par un couple de métro Isabelle et Jean-Luc et servi comme des rois à leur table. La petite structure leur permet de connaitre tous les clients et d'avoir une relation personnalisée.
Ils connaissent plein de bonnes adresses hors des guides. (J'en profite pour faire de la pub pour Mabe Factory un passionné de la perle)

Je vous recommande donc le green lodge

JC séjour du 24 au 27 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2012

Nous y avons séjourné la semaine dernière. Isabelle et Jean-Luc nous ont extrêment bien accueilli avec toute leur gentillesse.
Bungalow très propre, plage de rêve. Lodge vraiment sympathique. La proximité de l'aéroport n'est pas gênante et le bruit a peine perceptible et il n'y décolle pas un avion au rythme de Roissy ! Certains commentaires ne sont pas appropriés pour ce lodge qui est véritablement un petit paradis.
D'autre part, le snack voisin propose de bons petits plats à de petits prix. Un avantage !
Merci à Isabelle et Jean-Luc. On repassera ...

Avis publié: 20 juin 2012

d'abord tu passe par un chemin defonce,le long de l'aeroport,et tu pense etre tombe dans une galere.ensuite tu vas sur la plage et ce n'est pas la plage idyllique des brochures d'agence de voyage.et apres tu decouvre Jean luc et isa,qqui te dises quoi faire et voir a moorea,et encore apres tu passe a table et la tu sait que tu ne pouvais pas mieux tomber et cette impression ce confirme au petit dejeuner somptueux pour l'oeil et le palais.et quand tu repart tu te demande si tu etais client ou l'ami de tes hotes.merci a vous deux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passé trois nuits au Green Lodge. Tout a été parfait du début à la fin.

L'accueil de Jean-Luc et d'Isa a vraiment été très chaleureux. Jean-Luc s'est empressé de connaitre notre programme afin de nous aider à préparer notre séjour à Moorea. Ses recommandations et conseils ont été excellents et il a passé de nombreux coups de fil afin de caler les différentes activités. Le relationnel avec les propriétaires a été excellent. Ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait. Je suis donc très surpris de lire des avis négatifs sur ce point...

Le lieu est assez exceptionnel. L'endroit et particulièrement les bungalows ont un charme incroyable, tout est impeccable, la plage est très sympa. Bien que l'aéroport (ou plutôt l'aérodrome) soit très proche, c'est un véritable havre de paix. On n'entend effectivement quasiment pas les avions et le trafic aérien est si faible que ce n'est en aucune façon dérangeant.

Mention particulière également pour la nourriture, absolument délicieuse, ainsi que les cocktails !! Nous avons diner deux soirs au Green Lodge. Nous avons mangé du poisson les deux soirs, remarquablement préparé.

En résumé, que du positif ! S'il fallait trouver un tout petit point négatif, je dirais seulement que la baignade n'est pas forcément très facile à proximité directe du Green Lodge. Mais il s'agit vraiment d'un détail...