Green Lodge
Village Temanoha(Cook's Bay)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil vraiment convivial d'Isa et Jean-Luc. Cuisine super et grand soin sur la présentation des plats. Petit déjeuner copieux. Les vahinés de service sont vraiment très agréables et serviables : le sourire est toujours de mise ! Conseils avisés et chambres décorées avec goût... que du positif !
Même les chiens de la famille sont sympas.
La plage se prête à de longues promenades et malgré la proximité de l'aéroport, pas de nuisances : on n'entend pas les avions d'ailleurs fort rares.
Nous avons partagé notre réveillon du jour de l'an avec Isa et Jean-Luc au Green Lodge et nous ne l'avons pas regretté, merci à eux !
En bref, nous recommandons vraiment cette adresse !
Gilles et Bénédicte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Séjour de 3 nuits, nous avons été très bien accueilli : Isabelle et Jean Luc sont vraiment adorables. de très bons conseils, bons vivants. ils ont géré nos demandes : tiki village, réservation de scooter

nous avons adoré notre séjour

Bonne table

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Points positifs:
superbe endroit, très bel décoration. très jolis bangalows. gentillesse d Isabelle et Jean-Luc.

Points négatifs:
chiens pas très sympathiques dans les alentours, donc difficile d'aller promener au bord de la plage, surtout quand on a peur des chiens. Au bord de l'océan, très agité donc impossible de s'y baigner. Piscine très petite et pas envie de s'y baigner avec les chiens qui rodent autour...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Très bel endroit décoré avec beaucoup de goût par Isabelle. Accueil chaleureux. Magnifique bungalows très calme. Très bonne table hôtes, petit déjeuner super servi avec de très bonnes confitures. Le tout dans un écrin de verdure. Et surtout les bons cocktails préparés par Jean Luc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2012

Un avis tres favorable pour cette pension gérée par Jean Luc et Isa qui nous ont tres bien reçu: le lieu est tres calme malgré la proximité de l'aéroport, avec seulement 5 bungalows ce qui fait que l'ambiance est plus chaude et plus intimiste que dans les hotels.
La possibilité de se retrouver le soir autour d'un petit cocktail maison (Maitai par exemple) en jouant au billard pour échanger nos impression sur les nombreuses activités possibles est très sympatique. En plus Isa et Jean Luc s'occupent de tout et nous ont bien conseillé pour les activités ce qui est très rassurant et appréciable.
Au réveil le choix entre le bain dans la piscine ou dans l'océan au pied des bungalows était tres dur... Le baignade ne m'a posé aucun probleme sachant que le site est idéale pour la plongée en masque et tuba. Un régal. Pour une baignade plus détendue il y a toujours la plage public à 5 min de la pension!
Les bungalows sont décorés avec gouts et la salle de bain et sa douche en pierre sont du plus bel effet! La possibilité de diner sur place est aussi très appréciable sachant que les prix sont très raisonnables. La cuisine est de bonne qualité de la cuisine (tout est frais et fait maison) et la présentation des plats est très jolie.
Nous y sommes venu pour notre voyage de noce et nous ne pouvons que tès chaudement recommander cette adresse.

Si des fois l'occasion se présente de refaire un voyage en Polynésie, cette adresse sera dans le planning!!!

Merci à Isa et Jean Luc.

Sam et Julia (on vous envoit les photos dès qu'on les aura triées)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple