“PHILIPPE ET NICOLE - UN ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ...”
Avis sur Green Lodge

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 7 sur 13 Hôtels à Moorea
Le Cannet, France
“PHILIPPE ET NICOLE - UN ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ...”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venions du Pérou où l'organisation du circuit n'avait pas du tout correspondu à nos attentes et alors, là, devant l'accueil d'Isa et Jean-Luc, nous reprenions confiance. Très chaleureux et disponibles ils ont fait de notre séjour chez eux un moment inoubliable. Notre faré était situé juste en bordure de mer. Bien décoré, spacieux et très agréable à vivre, nous avons également profité de la piscine ! Nos deux hôtes étaient en charge de la préparation des repas et nous ont servi des plats de poisson délicieux et délicatement présentés.
Que du bonheur ! C'était la dernière étape de notre voyage et nous ne garderons principalement que les souvenirs de ces jours de grand bonheur passés dans leur petit paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 15 mars 2013

Un petit coin de paradis et un accueil très chaleureux. On ne s'attend pas tout de suite à se retrouver dans un cadre aussi agréable et magique lorsque l'on passe le portail. Les farés sont spacieux, très bien équipé et surtout très bien décoré. La salle de bain est inoubliable car vaste et très nature grâce a ces pierres qui nous transportent dans un autre monde. A recommander absolument. Bon séjour à tous. Olivier.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Naters, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné au Green Lodge pour 7 nuits. Isabelle et Jean-Luc nous ont très bien accueillis, Ils sont adorables et toujours de bons conseils, qui nous ont été forts utiles pour les activités ou sorties sur l'île. Les chiens de la famille sont superbes et gentils. Les bungalows sont décorés avec goût et sont magnifiques. Le petit déjeuner est somptueux et nos hôtes sont de très bons cuisiniers, ainsi que de très bonnes compagnies. La plage permet d'agréables promenades ou de tout simplement contempler l'océan.
L'aéroport ne gêne en rien, nous n'avons pas entendu d'avion.
Nous avons passé de merveilleux moments et de magnifiques soirées avec Isa et Jean-Luc, merci à eux!!
Une fois qu'on y a goûté, on aimerait y rester !!
Une adresse a conseiller, et à y revenir, pour sûr!!
Nadine et Grégory

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil vraiment convivial d'Isa et Jean-Luc. Cuisine super et grand soin sur la présentation des plats. Petit déjeuner copieux. Les vahinés de service sont vraiment très agréables et serviables : le sourire est toujours de mise ! Conseils avisés et chambres décorées avec goût... que du positif !
Même les chiens de la famille sont sympas.
La plage se prête à de longues promenades et malgré la proximité de l'aéroport, pas de nuisances : on n'entend pas les avions d'ailleurs fort rares.
Nous avons partagé notre réveillon du jour de l'an avec Isa et Jean-Luc au Green Lodge et nous ne l'avons pas regretté, merci à eux !
En bref, nous recommandons vraiment cette adresse !
Gilles et Bénédicte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 22 février 2013

Séjour de 3 nuits, nous avons été très bien accueilli : Isabelle et Jean Luc sont vraiment adorables. de très bons conseils, bons vivants. ils ont géré nos demandes : tiki village, réservation de scooter

nous avons adoré notre séjour

Bonne table

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2013

Points positifs:
superbe endroit, très bel décoration. très jolis bangalows. gentillesse d Isabelle et Jean-Luc.

Points négatifs:
chiens pas très sympathiques dans les alentours, donc difficile d'aller promener au bord de la plage, surtout quand on a peur des chiens. Au bord de l'océan, très agité donc impossible de s'y baigner. Piscine très petite et pas envie de s'y baigner avec les chiens qui rodent autour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel endroit décoré avec beaucoup de goût par Isabelle. Accueil chaleureux. Magnifique bungalows très calme. Très bonne table hôtes, petit déjeuner super servi avec de très bonnes confitures. Le tout dans un écrin de verdure. Et surtout les bons cocktails préparés par Jean Luc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Green Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Établissement : Green Lodge
Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea