“Le top!!!”

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 8 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié : 26 avril 2013

Les derniers jours de notre voyage de noces ce sont terminés sur un excellent séjour au green Lodge... L'endroit est juste superbement bien décoré avec goût, les bungalows sont charmants et le tout dans un souci du détail!!! Les propriétaires sont géniaux et ont su nous orienter vers les bonnes choses à faire durant notre séjour... Leur cuisine est juste un pur bonheur et les cocktails sirotés au bar en leur compagnie sont terriblement bons!!!! Nous ne pouvions pas finir notre lune de miel d'une meilleure manière...
Merci à Jean-Luc et Isabelle...

Stéphanie et Olivier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

jolie pension, décorée avec beaucoup de goùt, vue imprenable sur la mer, bungalow bien aménagé avec douche très originale (dommage que les wc soient dans la sdb...)Mais! accueil plutôt désagréable de la part du propriétaire, qui vous prend en otage pour choisir les activités à faire, vous vous sentez vraiment contraint! et puis pas intérêt de dire que vous avez quelques craintes à nager au milieu des baleines! très scolaire tout ça... un soir nous étions sortis faire une excursion, nous sommes rentrés vers 11h et bien nous étions à la porte, après avoir appelé, ....et attendu.. le charmant propriétaire est venu nous ouvrir sans excuses et plutôt énervé. Piscine petite, aéroport derrière la pension, ne comptez pas sur les vélos en très mauvais état. et pas de baignade possible car coraux++++

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "simple" pendant trois jours au green lodge pour notre lune de miel qui est très bien aménagée.
L'accueil à été très bien, chambre confortable et très accueillante, les propriétaires sont très gentils et connaissent très bien leur île qui est magnifique, ils nous donnent pleins de tuyaux pour visiter l’île.
Le cadre de la pension est très joli, très bien aménagé, avec beaucoup de gout.
L'emplacement permet d'admirer les levés de soleil magnifiques.
Il y a des chiens, qui sont très gentils.
Petit bémol, pas "d'accueil" spécial pour les lunes de miel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous venions du Pérou où l'organisation du circuit n'avait pas du tout correspondu à nos attentes et alors, là, devant l'accueil d'Isa et Jean-Luc, nous reprenions confiance. Très chaleureux et disponibles ils ont fait de notre séjour chez eux un moment inoubliable. Notre faré était situé juste en bordure de mer. Bien décoré, spacieux et très agréable à vivre, nous avons également profité de la piscine ! Nos deux hôtes étaient en charge de la préparation des repas et nous ont servi des plats de poisson délicieux et délicatement présentés.
Que du bonheur ! C'était la dernière étape de notre voyage et nous ne garderons principalement que les souvenirs de ces jours de grand bonheur passés dans leur petit paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Un petit coin de paradis et un accueil très chaleureux. On ne s'attend pas tout de suite à se retrouver dans un cadre aussi agréable et magique lorsque l'on passe le portail. Les farés sont spacieux, très bien équipé et surtout très bien décoré. La salle de bain est inoubliable car vaste et très nature grâce a ces pierres qui nous transportent dans un autre monde. A recommander absolument. Bon séjour à tous. Olivier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons séjourné au Green Lodge pour 7 nuits. Isabelle et Jean-Luc nous ont très bien accueillis, Ils sont adorables et toujours de bons conseils, qui nous ont été forts utiles pour les activités ou sorties sur l'île. Les chiens de la famille sont superbes et gentils. Les bungalows sont décorés avec goût et sont magnifiques. Le petit déjeuner est somptueux et nos hôtes sont de très bons cuisiniers, ainsi que de très bonnes compagnies. La plage permet d'agréables promenades ou de tout simplement contempler l'océan.
L'aéroport ne gêne en rien, nous n'avons pas entendu d'avion.
Nous avons passé de merveilleux moments et de magnifiques soirées avec Isa et Jean-Luc, merci à eux!!
Une fois qu'on y a goûté, on aimerait y rester !!
Une adresse a conseiller, et à y revenir, pour sûr!!
Nadine et Grégory

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil vraiment convivial d'Isa et Jean-Luc. Cuisine super et grand soin sur la présentation des plats. Petit déjeuner copieux. Les vahinés de service sont vraiment très agréables et serviables : le sourire est toujours de mise ! Conseils avisés et chambres décorées avec goût... que du positif !
Même les chiens de la famille sont sympas.
La plage se prête à de longues promenades et malgré la proximité de l'aéroport, pas de nuisances : on n'entend pas les avions d'ailleurs fort rares.
Nous avons partagé notre réveillon du jour de l'an avec Isa et Jean-Luc au Green Lodge et nous ne l'avons pas regretté, merci à eux !
En bref, nous recommandons vraiment cette adresse !
Gilles et Bénédicte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
À 4,2 km
À 20,7 km
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Green Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie de prix : 139€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Lodge 3*
Posé sur la plage, comme dans un tableau, le Green Lodge vous accueille et vous invite au repos dans la quiétude de ses bungalows. Le bois et la pierre mettent en valeur les espaces à vivre et la nature environnante. L'ombre et la lumière s'entrecroisent et jouent dans les volumes de votre fare. Vous allez vous détendre dans un cadre idyllique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea