“Green Lodge: coup de dés ?” 2 sur 5 bulles
Avis sur Green Lodge

Green Lodge
N° 9 sur 13 Hôtels à Moorea
Montigny en Gohelle
“Green Lodge: coup de dés ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Green Lodge de Moorea en mai dernier dans un bungalow superbe face a l'océan : décoration superbe et confort parfait. Les chiens sont adorables.
En revanche, il me semblait qu'une "pension" offrait la possibilité de prendre les repas.... Or, nous sommes arrivés un lundi, jour de fermeture du seul restaurant voisin et de la mini supérette toute proche. Isabelle, notre hôte a refusé de nous préparer un repas prétextant qu'elle n'avait pas de provisions ( poisson ) pour cela. Comme la "pension" est située au bout d'une piste de 3 km, la seule solution qu'elle nous a proposé fut de partir a pieds, la nuit ( sans éclairage et avec de nombreux chiens errants) , de traverser le golf et de demander a un restaurant du village de venir nous chercher....
Nous avons dû louer une voiture pour aller diner.
Le lendemain mardi, au petit déjeuner, nous avons fait part a Isabelle de notre souhait de diner a la pension le soir. Elle nous a répondu que " cela dépendrait de son éventuel approvisionnement en poisson" ! Lorsque nous sommes rentres le soir, Jean-Luc nous a dit qu' Isabelle ne ferait pas le repas car elle était souffrante. Or, a la lecture des divers commentaires, je me suis aperçu que lui aussi s'occupait des repas! De toute evidence, nous n'avons pas choisi la bonne semaine!!!
La dame qui faisait le ménage a été en revanche particulièrement charmante et attentionnée.
En bref, ne recommanderai pas cette "pension" a des personnes qui n'ont pas de voiture, car la possibilité de prendre les repas est TRES aléatoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

magnifique endroit au bord du lagon aménagé avec goût et raffinement. nous avons passé un séjour magnifique avec les conseils de Jean Luc et Isa entièrement dévoués a leurs hotes pour les bonnes tables et activités. Une sortie en pirogue a voile avec Johnny sur le lagonarium à la rencontre des raies et des requins restera un souvenir merveileux pour nous et pour lui aussi je crois..... passe lui le bonjour !! nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de succès car vous le méritez tous les 2. Votre pension correspond vraiment à l'idée que l'on se fait du paradis sur terre et votre disponibilité et gentillesse sont des atouts qui deviennent rares
bises a vous 2
jasmine et georges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

notre séjour chez Isa et Jean Luc nous laisse nostalgiques, car trop court, je ne souhaite qu'une chose : y retourner dès que possible!!!! l'accueil, les prestations (chambre superbe, salle de bains hyper agréable, le tout spacieux), leur gentillesse à notre égard, les dîners raffinés et succulents, que du bonheur. Leur connaissance pour l'organisation des activités est remarquable, et le lodge est un havre de paix. Nous avons apprécié absolument tout, dommage que la pluie se soit invitée en dernière minute, nous privant de la ballade au belvédère. Nous avons eu de plus l'immense privilège d'avoir à notre table "mémé Monique", venue faire un saut en parachute pour ses 80 bougies. Moment inoubliable, à écouter les anecdotes, échanges de souvenirs de Tahiti, années 1970. François s'est régalé en parlant avec elle des endroits et des personnes qu'il a connus, savoir ce qu'ils sont devenus. Isa et Jean-Luc, un grand grand merci pour ces moments inoubliables en votre compagnie, Séjour paradisiaque, nous avons été choyés, par vous tous, que ce soit pour les petits déj, toujours excellents, servis avec le sourire, ou pour les soirées toujours enrichissantes, Un énorme bisou à vous tous, et encore merci du fond du coeur. La perfection existe, nous l'avons trouvée : au green lodge!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour génial au Green Lodge en avril 2013, les chambres sont splendides, spacieuses et aménagée avec beaucoup de goût. L'endroit est très propre. L'endroit est à coté de l'aéroport alors pour ceux qui ont peur que le bruit des avions dérangent, soyez rassuré il doit y avoir maximum 2-3 avions par jour, alors c'est vraiment pas dérangeant. Les propriétaires Jean-Luc et Isabelle sont géniaux et ont vraiment fait en sorte que notre séjour se passe à merveille. Le seul hic est pour les déplacements ou il faut louer une voiture ou un scooter. Sinon l'accès à la mer est un peu difficile sans chaussure de plage mais la piscine est très agréable et si comme nous vous fait plusieurs îles je vous conseil de profiter de Moorea pour faire le tour de l'île et visiter le lagoonarium, le centre agricole ou encore le tiki village et vous aurez largement le temps de vous baigner sur les autres îles car Moorea reste encore une île ou vous pouvez profiter de plusieurs activités terrestre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hte Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Une chambre vaste, propre, confortable, calme, indépendante, construite avec les matériaux et dans le style polynésien, vous y ajoutez une grande salle de bain, avec une douche de plus de 2m de diamètre, aérée naturellement, une belle terrasse avec deux grande chaises-longues, un robinet d'eau pour vous rincer les pieds lors de vos retour de la baignade, voici ce qui vous attend au Green Lodge. Le jardin est charmant, la piscine très bien entretenue, l'accès au rivage immédiat, le lagon vous permet, en prenant la précaution d'être chaussé pour ne pas vous blesser, de vous mouiller et de nager un peu dans les vagues parfois houleuses; ce n'est pas une plage, juste un accès au lagon. Vous pourrez vous installer pour savourer votre café tôt le matin dans des fauteuils à même le lagon, et y observer le lever du soleil. Quant aux petits déjeuners, ils sont servis dans la salle à manger ouverte sur le jardin et la piscine, et ils sont copieux à souhait. Les repas; n'oubliez pas que vous êtes dans une pension, pas un hôtel, sont excellents, mais doivent être commandés à l'avance, tout est frais, et les maîtres de maison cuisinent pour vous. Nous avons passé un superbe séjour à Green Lodge, la vue sur Tahiti est magnifique, et la proximité de l'aéroport pas génante du tout. Les chiens de la maison sont très amicaux, et si vous vous aventurez le long du lagon il vous suffit lors de rencontre avec les autres chiens, pas toujours sympathiques, d'avoir une pierre dans la main, cela suffit à les faire fuir. Il est à noter qu'une voiture est indispensable pour vous promener à Mooréa, et le principal loueur de voiture n'est qu'à 8mn du Lodge, Les propriétaires peuvent vous arranger des excursions dans l'ile selon vos envies...
Nous ne pouvons que recommander cet endroit, nous y avons passé d'excellents moments.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Très belle pension, petit havre de paix propriétaire très agréable et aux petits soin des clients
Attention car sans moyen de transport il est complique de se déplacer et n ayez pas peur des cafards, ils sont pas méchants!!!

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Lançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Les derniers jours de notre voyage de noces ce sont terminés sur un excellent séjour au green Lodge... L'endroit est juste superbement bien décoré avec goût, les bungalows sont charmants et le tout dans un souci du détail!!! Les propriétaires sont géniaux et ont su nous orienter vers les bonnes choses à faire durant notre séjour... Leur cuisine est juste un pur bonheur et les cocktails sirotés au bar en leur compagnie sont terriblement bons!!!! Nous ne pouvions pas finir notre lune de miel d'une meilleure manière...
Merci à Jean-Luc et Isabelle...

Stéphanie et Olivier