“juste parfait...” 5 5 étoiles

N° 7 sur 13 Hôtels à Moorea
Punaauia, Polynésie française
“juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

excellent souvenir dans un cadre magnifique, tout a était penser dans le moindre de détail pour faire de votre séjour un moment de détente et de bien être,vous serez reçu par des hôtes chaleureux et disponibles....une adresse incontournable désormais sur MOOREA

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions en voyage de noce, et nous avons été ravis de notre séjour chez Jean-Luc et Isabelle.
D'une part le lieu est somptueux et décoré avec goût, Isabelle et Jean Luc sont très accueillants.
Une mention spéciale pour la délicieuse cuisine d'Isabelle.
Nous avons pu observé les baleines au petit matin devant notre bungalow. Des vélos sont prêtés pour vous déplacer à la sublime plage d'à côté (5 min). L'aéroport n'est pas du tout un problème contrairement à ce que l'on peut lire (il y a 2 avions par jours).
Jean Luc vous aide dans vos démarches si vous avez besoin de louer un véhicule ou faire un tour, acheter des perles etc.
Je recommande vivement!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dès votre arrivée, isabelle et jean luc vous mettent à l'aise avec leur accueil très chaleureux. Le green lodge est un petit coin de paradis. Le cadre est idyllique. Ils sont su créer un lieu magique et charmant. Les bungalow, très spacieux, sont décorés avec beaucoup de goût. On y retrouve tout le charme de la polynésie avec le confort d'un grand hôtel. Les propriétaires, très disponibles, savent vous donner de bons conseils et de bonnes adresses pour profiter et découvrir l'île. N'hésitez pas à y aller, vous ne voudrez plus repartir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gouville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une pension très agréable , notre bungalow était spacieux et décoré avec goût, la salle de bain atypique ! Nous avons pu passer un moment agréable avec les autres pensionnaires autour d'un repas plutôt bon ! Vu sur l'océan mais il n'est pas possible de se baigner , par contre magnifique plage publique un peu pus loin ! Il est préférable de louer une voiture car le green lodge est un peu loin de tout mais c'est ce qui fait son charme !!

saillon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage après quelques nuits dans une grande chaîne d'hotel, quel plaisir de voir Isabelle et Jean-Luc. Des propriétaires sympathiques, chaleureux et à disposition pour vous faciliter la vie. Ils n'hésitent pas à vous donner leurs adresses et j'ai pu les tester sans retenue. Il n'y a qu'à les écouter. Ils sont aussi excellents cuisiniers, testé avec un repas sur place. Toujours prévenants et discrets je ne peux que recommander ce lieu. Les bungalows sont spacieux les petits dejeuners copieux. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une expérience exceptionnelle dans un cadre idyllique. Le Green Lodge a tout de l'endroit rêvé. Les bungalows sont tout simplement magnifiques (voir mes photos). Isabelle et Jean-Luc les propriétaires sont d'un accueil des plus chaleureux. La cuisine locale, goûteuse et créative vient agrémenter ce séjour de charme. Tout est donc réuni pour passer qqs jours paradisiaques! Le plus difficile a été d'en repartir..
Ce lodge est incontournable en Polynésie : allez-y!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

On a démarré notre voyage de noce au green lodge et ça reste de loin notre pension préférée en polynésie!
Bungalow ravissant avec salle de bain incroyable et vue sur l'océan... À quelques mètres du souffle des baleines!
Jean luc et Isabelle réservent un accueil très chaleureux (on se sent en famille!) et personnalisé: super plans pour la location de scooter, pour trouver un guide pour randonner, pour l'excursion baleine en petit comité, pour les meilleurs restaurants/snack etc...
On est parti en se promettant de revenir le plus vite possible!!
Laure&Seb

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 5 sur 13 à Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Établissement : Green Lodge
Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea