“Voyage de noces” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 13 Hôtels à Moorea
Sion, Suisse
“Voyage de noces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Green Lodge 4 jours pour notre voyage de noces au mois d’octobre 2013.
À notre arrivée, le bungalow n’était pas encore prêt ce qui nous a permis de faire connaissance avec Isabelle la propriétaire. Nous avons donc profité pour se renseigner sur les différentes activités. Elle a été très agréable et pleine de bons conseils.
En ce qui concerne le bungalow, il est tout à fait convenable, propre et décoré avec goût. La piscine est en effet un peu petite mais pas essentielle en Polynésie.
Par contre, il est préférable de louer un scooter car la route qui longe l’aéroport n’est pas en bon état, assez longue, et on y trouve pas mal de chiens errants. C’est aussi plus pratique pour aller à la plage, pour se restaurer et visiter l’ile qui en vaut vraiment la peine.
Malgré que la pension soit située proche de l'aéroport, le bruit n'est pas dérangeant car le trafic est limité (2-3 avions à hélices par jour).
Pour les repas à la pension, le petit déjeuner continental est tout à fait dans les règles…fruits frais, pain confitures locales, etc… très bon ! Quant au dîner (soir), rien à redire bien au contraire nous avons vraiment très bien mangé et Isabelle est une très bonne cuisinière.
Par contre petit conseil, évitez le chinois d’à côté…portion énorme et l’endroit ne donne pas très envie !!!

Astuce pour la chambre : Préférence aux bungalows donnant côté plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Punaauia, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end entre amis dans cette "pension" dans laquelle nous avions réservé les deux bungalows piscine.
Cet endroit est isolé de tout, il faut d'ailleurs avoir son propre véhicule pour s'y rendre, et c'est très bien ainsi. Aucun bruit pour venir vous réveiller le matin et ça c'est un luxe en Polynésie.
Le petit déjeuner est bon et copieux, les propriétaires charmants.
Un seul petit bémol: les chiens qui boivent dans la piscine... Ça donne vraiment pas envie de s'y baigner.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Punaa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que sympathique un cadre idyllique un couple attachant qui vous accueille comme il se doit ! Le dîner est plus que parfait accord mets et vins à tomber rien à dire c'est vraiment mieux que tout ces grands groupes hôtelier car la il y a une âme ! Merci merci merci jean-Luc et Isa on reviendra c'est certain !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Au premier abord, derrière un grand portail, le cadre est sympa, avec les vagues en bruit de fond, la carte postale rêvée, après 24 heures de voyage.
Notre Bungalow était correct, propre avec une salle de bains originale, mais attention pas de rideau pour la petite baie vitrée : le coffre-fort était cassé par les précédents vacanciers, pas de chance, ainsi que la lunette des wc, encore pas de chance. La pension étant loin de tout, il y avait la possibilité d’avoir des vélos, comme indiqué sur le site ; encore pas de chance, ils ont tous été cassés par les précédents vacanciers.
La solution pour aller à la plage, à 2 kilomètres, c’est les tongues ou la location de scooter, que l’ami de Jean-Luc vous livre sur place.
C’est dommage la pension est originale, et , on a vraiment envie de sympathiser, mais rapidement, comme lu dans un autre avis, le bizness reprend le dessus et STOP ! On sent que tout est calculé au plus juste, pour les repas certes bons mais uniques et chers, vous pouvez préférer, ‘’le chinois ‘’juste à côté, où vous avez une carte avec un grand choix et des plats très copieux, comme le reconnait Jean-Luc !!
De notre séjour de 18 jours dans les différentes îles, nous mettons malheureusement la plus mauvaise note, à cette pension qui était notre première étape.
Et pour finir, contrairement aux 4 autres adresses de notre séjour, l'accueil se résume, sans un rafraichissement, à une vente intensive et sélectionnée, de certains prestataires, pour excursions et autres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-André-Goule-d'Oie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un séjour de trois jours fort agréables dans ce cadre de rêve. Bungalow sur la plage décoré avec goût, ambiance balinaise, très bien équipe, agencé dans le respect de la nature et de l'intimité de chacun. Jean Luc et Isabelle, chaleureux et à l'image de leur prestation sont disponibles pour répondre à nos questions, nos besoins et attentes.
La situation près de l'aéroport n'est en rien dérangeante en terme de nuisance sonore. L'éloignement du logement des sites touristiques contribue au calme et sérénité qui y règnent. La location d'un véhicule permet très facilement de visiter a son gré toute l'île.
On ne peut que recommander de s'y arrêter....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

excellent souvenir dans un cadre magnifique, tout a était penser dans le moindre de détail pour faire de votre séjour un moment de détente et de bien être,vous serez reçu par des hôtes chaleureux et disponibles....une adresse incontournable désormais sur MOOREA

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions en voyage de noce, et nous avons été ravis de notre séjour chez Jean-Luc et Isabelle.
D'une part le lieu est somptueux et décoré avec goût, Isabelle et Jean Luc sont très accueillants.
Une mention spéciale pour la délicieuse cuisine d'Isabelle.
Nous avons pu observé les baleines au petit matin devant notre bungalow. Des vélos sont prêtés pour vous déplacer à la sublime plage d'à côté (5 min). L'aéroport n'est pas du tout un problème contrairement à ce que l'on peut lire (il y a 2 avions par jours).
Jean Luc vous aide dans vos démarches si vous avez besoin de louer un véhicule ou faire un tour, acheter des perles etc.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux