“Très mitigé : endroit très joli mais accueil froid”
3 sur 5 bulles Avis sur Green Lodge

et 1 autre site !
Green Lodge
N° 7 sur 13 Hôtels à Moorea
Chatillon, France
“Très mitigé : endroit très joli mais accueil froid”
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est très joli et bien entretenu rien à dire. Par contre sa localisation est moins bien : à côté des pistes d'avions et la plage n'est pas au rdv pour la baignade mais c'est tout de même magnifique car assez sauvage. Comme c'est assez loin de tout il faut vraiment un scooter ou une voiture. Pour cela nous avons eu une bonne adresse de location de scooter.
Cela aurai pu être un très agréable séjour mais l'accueil est assez froid. Il n'y a pas beaucoup d'échanges (ce qui nous a changé des polynésiens très chaleureux), rien pour l'accueil (cela change aussi des autres pensions où on nous proposait un cocktail d'arrivée ou même un verre d'eau, tout est payant au prix fort, si l'on veut appeler 2 minutes pour confirmer une plongée et que le propriétaire n'est pas là ...la gentille dame qui fait le ménage nous indique bien que le propriétaire lui interdit...c'est des petites choses comme ça qui nous ont déplu.
C'est dommage car l'endroit est joliment décoré et donne envie au premier abord mais si vous aimez les échanges avec les hôtes vous allez être déçus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2014

Au risque de répéter ce que disent tous les autres, bravo à Isabelle et Jean Luc pour leur accueil exceptionnel. Très chaleureux, ils reçoivent comme des amis dans leur lodge sur la plage, décoré dans un style balinais très raffiné, au confort digne d'un quatre étoiles! La cuisine aussi est hors pair! Si vous avez la chance de dormir dans un des deux bungalows en front de mer, bercé par le bruit des vagues, c'est le paradis.

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sur la mer, pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Notre sejour a commencé par cet hotel ; un bungalow au bord de la plage (même si on ne peut pas se baigner, c'est magnifique car sauvage de plus possiblité de prêt de vélo pour aller à la plus belle plage de Moorea à côté) bien décoré et une superbe salle de bain, nous avons été bercé par le bruit des vagues et en aucun cas dérangés par la proximité de l aéroport.
Ambiance familiale, Jean Luc et Isabelle nous ont proposé une excursion en quad et nous ont permi de renconter un fabricant de bijoux en perles de sa ferme passionné et passionnant. bref un sejour excellent

Astuce pour la chambre : Privilégier les deux bungalows plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un très bel endroit authentique et reposant. Les bungalows sont décorés avec goût
Isabelle et Jean-Luc sont des hôtes très accueillant avec le sens du service. Je vous conseille le soir le ti-pinch au fruit de la passion frais préparé par Geronimo.....MMMUMMM
Le petit déjeuner servi est onctueux avec des fruits du jardin, de la confiture Artisanale.
Pensez à leur demander de vous réserver directement les excursions.....
On reviendra c est sur, Sonia, Chrsitiane et JP.

Astuce pour la chambre : Le bungalow le plus près de la mer pour se faire bercer par les vagues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montauban 82000
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petite structure de 5 bungalows au bord de l'eau . Jean Luc et isa vous reçoivent en toute symplicite et vous aident a organiser votre séjour sur l île . l'endroit où l'on se sent tout de suite comme chez soi . table d'hôte le soir avec un repas des plus gouteux nous avons eu un carpaccio de thon mémorable. Petit déjeuner très copieux. Cote chambres rien ne manque au confort et la propreté est de mise. Encore un très grand merci pour l'accueil. Nous reviendrons thierry et eric

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Green Lodge 4 jours pour notre voyage de noces au mois d’octobre 2013.
À notre arrivée, le bungalow n’était pas encore prêt ce qui nous a permis de faire connaissance avec Isabelle la propriétaire. Nous avons donc profité pour se renseigner sur les différentes activités. Elle a été très agréable et pleine de bons conseils.
En ce qui concerne le bungalow, il est tout à fait convenable, propre et décoré avec goût. La piscine est en effet un peu petite mais pas essentielle en Polynésie.
Par contre, il est préférable de louer un scooter car la route qui longe l’aéroport n’est pas en bon état, assez longue, et on y trouve pas mal de chiens errants. C’est aussi plus pratique pour aller à la plage, pour se restaurer et visiter l’ile qui en vaut vraiment la peine.
Malgré que la pension soit située proche de l'aéroport, le bruit n'est pas dérangeant car le trafic est limité (2-3 avions à hélices par jour).
Pour les repas à la pension, le petit déjeuner continental est tout à fait dans les règles…fruits frais, pain confitures locales, etc… très bon ! Quant au dîner (soir), rien à redire bien au contraire nous avons vraiment très bien mangé et Isabelle est une très bonne cuisinière.
Par contre petit conseil, évitez le chinois d’à côté…portion énorme et l’endroit ne donne pas très envie !!!

Astuce pour la chambre : Préférence aux bungalows donnant côté plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end entre amis dans cette "pension" dans laquelle nous avions réservé les deux bungalows piscine.
Cet endroit est isolé de tout, il faut d'ailleurs avoir son propre véhicule pour s'y rendre, et c'est très bien ainsi. Aucun bruit pour venir vous réveiller le matin et ça c'est un luxe en Polynésie.
Le petit déjeuner est bon et copieux, les propriétaires charmants.
Un seul petit bémol: les chiens qui boivent dans la piscine... Ça donne vraiment pas envie de s'y baigner.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis