“Parfait” 5 5 étoiles

Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Toujours un plaisir de se rendre au Green Lodge! C'est le weekend que j'attends toute l'année: cadre idéal qui reflète exactement l'état d'esprit des îles, hôtes au top et cuisine excellente, c'est la troisième fois que je m'y rends et je ne suis jamais déçue. La plage de Temae est tout près du lodge pour des bains dans le lagon turquoise si la plage du lodge ne conviendrait pas, bien qu'elle soit à mon goût superbe notamment pour apercevoir les baleines et dauphins qui passent tout près du récif en cette saison ainsi que pour être bercé par le son des vagues le soir.... merci Isa et Jean-Luc

Astuce pour la chambre : bord de plage pour la vue et le son des vagues
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belle chambre et bons repas, dommage, les tarifs boissons non affichés et l'eau en demi-pension facturée. Ils prennent des commissions sur toutes les prestations extérieures (arrhes ??), au détriment du prestataire local. Isolé par une route non goudronnée donc vous devez rejoindre la route à pieds au niveau du Golf à 800 mètres. Les chiens boivent dans la piscine et y trainent leurs pattes (pas terrible ...). Ils prennent des commissions aussi sur le change alors qu'à la banque (avec le passeport), aucune commission selon les banques attention ...

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows plage car bruyant avec les vagues.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est très joli et bien entretenu rien à dire. Par contre sa localisation est moins bien : à côté des pistes d'avions et la plage n'est pas au rdv pour la baignade mais c'est tout de même magnifique car assez sauvage. Comme c'est assez loin de tout il faut vraiment un scooter ou une voiture. Pour cela nous avons eu une bonne adresse de location de scooter.
Cela aurai pu être un très agréable séjour mais l'accueil est assez froid. Il n'y a pas beaucoup d'échanges (ce qui nous a changé des polynésiens très chaleureux), rien pour l'accueil (cela change aussi des autres pensions où on nous proposait un cocktail d'arrivée ou même un verre d'eau, tout est payant au prix fort, si l'on veut appeler 2 minutes pour confirmer une plongée et que le propriétaire n'est pas là ...la gentille dame qui fait le ménage nous indique bien que le propriétaire lui interdit...c'est des petites choses comme ça qui nous ont déplu.
C'est dommage car l'endroit est joliment décoré et donne envie au premier abord mais si vous aimez les échanges avec les hôtes vous allez être déçus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au risque de répéter ce que disent tous les autres, bravo à Isabelle et Jean Luc pour leur accueil exceptionnel. Très chaleureux, ils reçoivent comme des amis dans leur lodge sur la plage, décoré dans un style balinais très raffiné, au confort digne d'un quatre étoiles! La cuisine aussi est hors pair! Si vous avez la chance de dormir dans un des deux bungalows en front de mer, bercé par le bruit des vagues, c'est le paradis.

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sur la mer, pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Notre sejour a commencé par cet hotel ; un bungalow au bord de la plage (même si on ne peut pas se baigner, c'est magnifique car sauvage de plus possiblité de prêt de vélo pour aller à la plus belle plage de Moorea à côté) bien décoré et une superbe salle de bain, nous avons été bercé par le bruit des vagues et en aucun cas dérangés par la proximité de l aéroport.
Ambiance familiale, Jean Luc et Isabelle nous ont proposé une excursion en quad et nous ont permi de renconter un fabricant de bijoux en perles de sa ferme passionné et passionnant. bref un sejour excellent

Astuce pour la chambre : Privilégier les deux bungalows plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un très bel endroit authentique et reposant. Les bungalows sont décorés avec goût
Isabelle et Jean-Luc sont des hôtes très accueillant avec le sens du service. Je vous conseille le soir le ti-pinch au fruit de la passion frais préparé par Geronimo.....MMMUMMM
Le petit déjeuner servi est onctueux avec des fruits du jardin, de la confiture Artisanale.
Pensez à leur demander de vous réserver directement les excursions.....
On reviendra c est sur, Sonia, Chrsitiane et JP.

Astuce pour la chambre : Le bungalow le plus près de la mer pour se faire bercer par les vagues
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montauban 82000
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petite structure de 5 bungalows au bord de l'eau . Jean Luc et isa vous reçoivent en toute symplicite et vous aident a organiser votre séjour sur l île . l'endroit où l'on se sent tout de suite comme chez soi . table d'hôte le soir avec un repas des plus gouteux nous avons eu un carpaccio de thon mémorable. Petit déjeuner très copieux. Cote chambres rien ne manque au confort et la propreté est de mise. Encore un très grand merci pour l'accueil. Nous reviendrons thierry et eric

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 2 à Punaauia
4.0 5 étoiles 1 052 avis
InterContinental Resort & Spa Moorea

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea