“Très bon accueil”
Avis sur Topdive Moorea

Topdive Moorea
Avis publié : 16 août 2013

les coraux sont un peu raclés mais la faune est toujours là et l'équipe des moniteurs est
super sympa avec une sécurité Top Niveau et du supermatos
en plus les plongées Nitrox sont Gratos
Pierre

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pas les plus belles plongées de Polynesie amha mais l'équipe compense par son accueil et sa gentillesse.

Avis publié : 18 mai 2013

Ma première plongée de ma vie. J'avais passé mon niveau 1 en fosse sur Paris avant de venir. En un mot : MAGIQUE. Beaucoup de requin pointe noire et un seul citron. Ces dernier sont vraiment énormes. Pleins de poissons et des paysages sous-marins magnifiques. Les moniteurs super sympa. Celui qui était avec moi "Nicolas" était vraiment super cool. Un super centre de plongé. AUCUNE HESITATION. A Faire obligatoirement durant votre séjour.

Avis publié : 8 avril 2013

Site magnifique , énormément de requin pointe noire et quelques requins citron très impressionnant , quelques tortue vue dans le lagon . Les moniteurs sont très pro , vous forme parfaitement et savent vous mètres en confiance . À faire absolument

Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai fait ma première plongée à l'intérieur du lagon pour faire des execices. Heureusement que c'était juste pour faire des exercices car il n'y avait rien à voir, que du sable. Après moi, 2 personnes y ont fait un baptème et j'imagine qu'ils ont été très déçus par le paysage... La 2ème et 3ème plongée se sont faites en océan, cette fois c'était beaucoup plus joli. On a même vu des requins citrons! Il y avait 2 moniteurs quand j'y suis allée et on voit clairement qu'ils ne peuvent pas se supporter. L'ambiance est donc un peu pesante... L'un des deux est beaucoup moins pédagogue et je pense que ça gonfle le deuxième. Mais ce n'est pas notre problème et ça ne devrait pas se voir! J'ai apprécié de plonger avec Philippe car il explique bien et j'ai eu mon diplome grace à lui! Marie, à l'accueil, est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Topdive Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Topdive Moorea ?