“super”
Avis sur Topdive Moorea

Topdive Moorea
Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons passé un très bon moment en compagnie de johan pour notre 1ère plongée, il nous a très bien expliqué les règles et nous avons profité pleinement de ce baptême. seule mon oreille ne s'en ai pas remise et est toujours bouchée depuis 1 semaines mais c'est de ma faute, à trop vouloir allez vite je n'ai pas bien respecté les règles.
en tout cas je vous conseil cet endroit pour un baptème c'est génial !

Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

J'arrivais chez Top Dive pour ma 1ère plongée du séjour, avec la peur de voir des requins... pas facile en Polynésie!
Notre moniteur, Benoit, m'a mise en confiance, nous a bien briefé sur la plongée, ce que nous allions voir, ... et tout s'est très bien passé! A peine la tête dans l'eau, ils étaient là!
Mes frayeurs se sont vite envolées, et ces 2 plongées étaient vraiment très belles. Oui les coraux sont très abîmés par rapport à d'autres îles, mais plonger à Mooréa vaut vraiment le détour.

Le club de Mooréa est familial, c'est une petite structure, avec du très bon matériel, et tous les moniteurs sont vraiment très sympas!
Le bonjour à toute l'équipe! Et à une prochaine j'espère!

Avis publié : 16 août 2013

les coraux sont un peu raclés mais la faune est toujours là et l'équipe des moniteurs est
super sympa avec une sécurité Top Niveau et du supermatos
en plus les plongées Nitrox sont Gratos
Pierre

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pas les plus belles plongées de Polynesie amha mais l'équipe compense par son accueil et sa gentillesse.

Avis publié : 18 mai 2013

Ma première plongée de ma vie. J'avais passé mon niveau 1 en fosse sur Paris avant de venir. En un mot : MAGIQUE. Beaucoup de requin pointe noire et un seul citron. Ces dernier sont vraiment énormes. Pleins de poissons et des paysages sous-marins magnifiques. Les moniteurs super sympa. Celui qui était avec moi "Nicolas" était vraiment super cool. Un super centre de plongé. AUCUNE HESITATION. A Faire obligatoirement durant votre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Topdive Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Topdive Moorea ?