Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Top Dive Moorea : Une équipe authentique et professionnelle au service des plongeurs.

Cette team expérimentée saura vous satisfaire aussi bien pour son accueil hyper sympathique que son... lire la suite

Avis écrit le 17 décembre 2018
Steeve1972
Super

Un baptême de plongée génial avec une petite surprise pour notre lune de miel ! L'équipe est au top... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
Pooksynet
par mobile
Lisez les 320 avis

Expériences recommandées à Moorea et alentour
à partir de 48,79 $US
à partir de 57,40 $US
à partir de 90,00 $US
à partir de 96,21 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2013

très bons équipements, les sites de plongée sont très beaux, l'encadrement est pro et sympathique, le nitox est gratuit un seul regret ne pas avoir eu plus de temps sur place pour profiter du pass sur les différentes îles.

Avis écrit le 20 novembre 2013

En plus d'être professionnelle, l'équipe TOPDIVE est très sympathique ... que ce soit à Moorea, Tahiti, Bora et Fakarava !!! Nous sommes tellement ravis d'avoir d'avoir choisit TOPDIVE pour nos plongées, une expérience à renouveler sans aucun doute. Nous étions en voyage de noce, et pour ma part, j'appréhendais fortement la plongée ... Dès le début, les moniteurs m'ont mise à l'aise, ont su me rassurer. Quant à l'organisation, elle était juste parfaite !!
Nous avons vu tellement de choses incroyables ... requins pointes noires, pointes blanches, requins gris, requins citrons, baleines ... et tout plein de poissons si incroyables ;)
Merci TOPDIVE !!!

Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé un très bon moment en compagnie de johan pour notre 1ère plongée, il nous a très bien expliqué les règles et nous avons profité pleinement de ce baptême. seule mon oreille ne s'en ai pas remise et est toujours bouchée depuis 1 semaines mais c'est de ma faute, à trop vouloir allez vite je n'ai pas bien respecté les règles.
en tout cas je vous conseil cet endroit pour un baptème c'est génial !

Avis écrit le 31 octobre 2013

J'arrivais chez Top Dive pour ma 1ère plongée du séjour, avec la peur de voir des requins... pas facile en Polynésie!
Notre moniteur, Benoit, m'a mise en confiance, nous a bien briefé sur la plongée, ce que nous allions voir, ... et tout s'est très bien passé! A peine la tête dans l'eau, ils étaient là!
Mes frayeurs se sont vite envolées, et ces 2 plongées étaient vraiment très belles. Oui les coraux sont très abîmés par rapport à d'autres îles, mais plonger à Mooréa vaut vraiment le détour.

Le club de Mooréa est familial, c'est une petite structure, avec du très bon matériel, et tous les moniteurs sont vraiment très sympas!
Le bonjour à toute l'équipe! Et à une prochaine j'espère!

Avis écrit le 16 août 2013

les coraux sont un peu raclés mais la faune est toujours là et l'équipe des moniteurs est
super sympa avec une sécurité Top Niveau et du supermatos
en plus les plongées Nitrox sont Gratos