“Superbes plongées”
Avis sur Topdive Moorea

Topdive Moorea
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très chaleureux belles plongées. Moniteur très disponible. Club de plongées à recommander. Éric

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon moment, Ma premiere plongée avec des requins et des tortues.
Equipe sympa et Pro (je suis N3), Malgré le corail ravagé par les étoiles de mer la Faune est bien au rendez vous

Avis publié : 19 décembre 2013

très bons équipements, les sites de plongée sont très beaux, l'encadrement est pro et sympathique, le nitox est gratuit un seul regret ne pas avoir eu plus de temps sur place pour profiter du pass sur les différentes îles.

Avis publié : 20 novembre 2013

En plus d'être professionnelle, l'équipe TOPDIVE est très sympathique ... que ce soit à Moorea, Tahiti, Bora et Fakarava !!! Nous sommes tellement ravis d'avoir d'avoir choisit TOPDIVE pour nos plongées, une expérience à renouveler sans aucun doute. Nous étions en voyage de noce, et pour ma part, j'appréhendais fortement la plongée ... Dès le début, les moniteurs m'ont mise à l'aise, ont su me rassurer. Quant à l'organisation, elle était juste parfaite !!
Nous avons vu tellement de choses incroyables ... requins pointes noires, pointes blanches, requins gris, requins citrons, baleines ... et tout plein de poissons si incroyables ;)
Merci TOPDIVE !!!

Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons passé un très bon moment en compagnie de johan pour notre 1ère plongée, il nous a très bien expliqué les règles et nous avons profité pleinement de ce baptême. seule mon oreille ne s'en ai pas remise et est toujours bouchée depuis 1 semaines mais c'est de ma faute, à trop vouloir allez vite je n'ai pas bien respecté les règles.
en tout cas je vous conseil cet endroit pour un baptème c'est génial !

Les voyageurs ayant consulté Topdive Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Topdive Moorea ?