Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Super

Un baptême de plongée génial avec une petite surprise pour notre lune de miel ! L'équipe est au top... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Pooksynet
par mobile
Une bonne matinée

Au programme requin citron, requins pointe noire. C'était sympa. C est bien de faire 2 plongées... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
cbe582
Marseille, France
par mobile
Lisez les 312 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un baptême de plongée génial avec une petite surprise pour notre lune de miel !
L'équipe est au top hyper sympathique patiente professionnelle, bref rien à redire !

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Au programme requin citron, requins pointe noire. C'était sympa.
C est bien de faire 2 plongées successives.
On a plongé au nitrox alors qu'on avait jamais fait.. Bon ok.. Ça change quasi rien au final..
Bisous au capitaine poly- Marseillais!

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait 2 plongées successives avec Top Dive MOOREA.
Accueil très sympathique et attentionné, 2 belles p’ongees un bateau confortable avec un petit groupe et un super guide.
Enfin Nitrox sans supplément !
Un plus pour le capitaine en second !!!

Avis écrit le 21 septembre 2018

au cours d'un voyage en Polynésie Française j'ai eu l'occasion de profiter de la compétence de TOPDIVE sur Moorea, Rangiroa et Fakarava Nord et Sud.
Une organisation parfaite sur les horaires, la gestion du matériel, le prêt GRATUIT de tout le matériel de plongée, si nécessaire, la gratuité du Nitrox.
Des moniteurs hyper compétents, souriants ce qui permet de profiter pleinement des plongées même dans les forts courants.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Une belle plongée de remise en jambe, des conseils pertinents et toujours avec le sourire.

Malgré un prix un peu élevé, excellent centre de plongée.

Un gros big up a Greg et a notre capitaine préféré : MATAI !

Toujours prêts à rendre service, nous étions ravi de notre expérience chez top dive Moorea

Avis écrit le 25 juin 2018

Accueil super sympa, belle installation, confortable et bien agencée. Bateau très confortable, super équipement.
Chouette équipe, nous avons passé de bons moments avec eux.
Je recommande ce club

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

En voyage de noce nous plongeons à deux pour la première fois donc nous n’y connaissons rien ! Mon mari et moi même avons mal aux oreilles du à la pression sous l’eau et lui a du mal à respirer ce qui est normal quand on débute mais le moniteur nous fait des réflexions on a l’impression d’être nuls ! Il me semble que quand on fait une activité pour la première fois tout n’est pas inné pour tout le monde bref en tout une plongée des plus rapides ! Pour voir trois poissons et du corail ! Nous nous attendions on a voir requins tortues et plus de poisson le tout pour 20 minutes à tout casser à 204 € !!! Ça fait cher la minute !!!
Le tout en ressortant avec les oreilles en feu et pour ma part le mal de mer ...
un moniteur plus sympathique et passionné par son travail n’aurait pas été de refus pour cette première expérience qui nous laisse un mauvais souvenir .

Avis écrit le 1 avril 2018

C'est le cœur rempli de bonheur et les larmes aux yeux que j'ai dû repartir et quitter toute l'équipe de Top dive Moorea !
Je veux tout particulièrement remercier Jacko et Julie mes instructeurs qui ont réalisé mon rêve en plongeant à leurs côtés.
Beaucoup d'émotions lors de ma première plongée et surtout ma rencontre avec les tortues marines dans leur habitat naturel ! remontée à bord du bateau je craque et je pleurs car je suis tellement émue.....quelle chance j'ai de voir cette faune et cette flore sauvage.....que c'est beau !
Julie je n'oublierais jamais sa gentillesse sa présence à mes côtés ses gestes délicats. Elle a su totalement me gérer et me rassurer.
Jacko the English man with a big heart. he is such a TOP diver and has an incredible level of diving . I liked all my diving with him. he has this little 'je ne sais quoi' which make you feel always in security by his side and always feeling good. He has been a great instructor with me. i also missed his jokes ! LOL
Je n'oublie pas Magalie qui m'a accueilli avec un grand sourire au comptoir de Top dive. Elle m'a tout de suite mise à l'aise et planifié mes plongées en fonction de mes disponibilités. Toujours en osmose avec son ordinateur !
Quelle belle rencontre polynésienne avec Moana d'une gentillesse infinie mais également une TOP diver, toujours de bons conseils, toujours souriante !
Et Mana, le capitaine du bateau, toujours là pour nous aider et nous coacher lors des plongées, toujours souriant. un membre de l'équipage également indispensable.

Ce sont tous des amours et des personnes très professionnelles.

Voilà un petit résumé de mon séjour à Moorea Top Dive .......une chose est certaine j'y retournerai et n'hésitez pas à y faire escale ! les gars vous me manquez grave ! bisous provençales. Marina :0) Région PACA

Avis écrit le 12 décembre 2017

Bonjour nous avons fait notre baptême de plongée en couple on a été pris en charge avec Julie vraiement professionnels du début à la fin et un sourire et gentillesse au top comme les polynésiens merci à son collègue le capitaine au top aussi pour nous c est un souvenir inoubliables merci à l équipes

Avis écrit le 25 novembre 2017

En Polynésie pour 18 jours avec 10 plongées prévues dans divers centre top-dive des îles de la société et de l'archipel des Tuamotu, nous commençons par Moorea. Top-dive vient nous récupérer à notre hôtel Hibiscus comme prévu, pile à l'heure, ça commence bien. Arrivé au centre de plongée, nous sommes accueilli avec le sourire. nous présentons nos licences et cartes de plongeur N1, enregistrement fait pour l'ensemble de notre séjour
18 mois sans plonger nous avons souhaité faire une plongé de réadaptation. C'est Jack qui s'y colle. Déjà il est Anglais et parle bien mieux le français que nous l'anglais, merci Jack d'avoir fait cet effort. Un petit briefing pour voir si nous sommes en phase avec lui. Quelques conseils PADYEN à nous les CMAS et équipement. Nous avons nos palmes, masque et tuba (tuba inutile). Premières surprise je demande un shorty taille XL il me tends un L. Bon si tu le dis ! ET bien pas de problème je rentre dans le L. Nous voilà parti vers le spot de l’aquarium. Saut arrière et là panique. Ca ne m'est jamais arrivé mais après 1 mètre de descente je remonte angoissé avec l'impression de plus savoir respirer. Jack me regarde et s'assure que je vais bien. Je ferme les yeux et je me calme et je repars. Descente au poil, qu'es qu'il c'est passé j'en sais rien, mais le simple regard de Jack m'a suffit. Au fond petits exercices assis sur le sable(vidage de masque, retrait d'embout, récupération de détendeur dans le dos) brefs le classique! tout va bien il nous fait le signe de la ballade et nous voilà parti. Enfin dans le monde du silence et de la sérénité. Jack chaperonne viviane qui lui a dit qu'elle avait besoin de se sentir surveiller. D’ailleurs petit coup de panique quand elle avale de l'eau. Elle lui fait signe il est là la calme et la rassure par 16 mètres de fond comme si nous étions sur le ponton. C'est un vrai plaisir de reprendre nos marques avec lui comme moniteur. Si comme nous vous remettez des bouteilles après une longue période sans pratiqué, à Moorea n'hésitez pas demander à plonger avec Jack. thank you very much Jack !!! Jean-Michel et Viviane. 5/09/2017