“Ambiance médiocre”
Avis sur Topdive Moorea

Topdive Moorea
Avis publié : 23 avril 2015

Un club peu motivé pour échanger et partager leurs expériences avec les plongeurs... C'est dommage et très frustrant de constater si peu de motivation de la part des encadrants !

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2015

2 plongées avec Stéphane à Rotui (23m) et Anémone (21m) : pointes noires, citron. Ravi pour les requins mais très déçu par les fonds sans couleur ni flore (c'est pas la Mer Rouge !).

Avis publié : 8 janvier 2015

01/10/14: Moniteur encadrant complètement désintéressé par son activité et par ses plongeurs..il nous le fait d'ailleurs savoir en nous disant qu'après des dizaines d'années à plonger il est blasé, en a marre et veut passer à autre chose!!! Les autres moniteurs avaient l'air bien plus sympas, souriants et disponibles!
Sur le bateau j'avais signalé au moniteur qu'on sentait de l'air sortir de mon détendeur...fuite?? vis à resserrer?? sans regarder il m'avait dit que NON IMPOSSIBLE. Résultat des courses: à mi-plongée pas assez d'air pour être en autonomie le reste du temps; j'ai du me rattacher au détendeur du moniteur et après je me suis limite faite engueuler car ma consommation d'air avait été trop rapide...probablement du au stress selon lui et non pas au détendeur qui pour la plongée suivante avait quand même été resserré...et la plus de fuite, consommation normale!!!
Bref peu de professionnalisme et beaucoup de désintérêt!! Ne se retournait même pas pendant la plongée pour voir ses plongeurs...filait droit devant sans même savoir ce qui se passait derrière lui!!!

1ère plongée (Niveau 1) le matin aux spots des "anémones"...très décevant car on en a vu qu'1 seule, eau hyper trouble et faune complètement ravagé par le corail!! Nous nous sommes ennuyés pendant cette plongée ou il n'y avait que très peu de poissons et quasiment aucun coraux vivants! Choix du spot à revoir en fonction des horaires des courants.... Le 2ème spot était un peu plus sympa car requins et 1 tortue mais plonger près de corail mort reste peu attractif.

Avis publié : 16 août 2014

Merci encore pour l'accueil, l'ambiance et l'efficacité à toute l'équipe avec une dédicace spéciale pour Marie ;)
On a déjà hâte de revenir !

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très chaleureux belles plongées. Moniteur très disponible. Club de plongées à recommander. Éric

Les voyageurs ayant consulté Topdive Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Topdive Moorea ?