“Première plongée super merci Julie”
Avis sur Topdive Moorea

Topdive Moorea
Avis publié : 12 décembre 2017

Bonjour nous avons fait notre baptême de plongée en couple on a été pris en charge avec Julie vraiement professionnels du début à la fin et un sourire et gentillesse au top comme les polynésiens merci à son collègue le capitaine au top aussi pour nous c est un souvenir inoubliables merci à l équipes

Filtrer

Avis publié : 25 novembre 2017

En Polynésie pour 18 jours avec 10 plongées prévues dans divers centre top-dive des îles de la société et de l'archipel des Tuamotu, nous commençons par Moorea. Top-dive vient nous récupérer à notre hôtel Hibiscus comme prévu, pile à l'heure, ça commence bien. Arrivé au centre de plongée, nous sommes accueilli avec le sourire. nous présentons nos licences et cartes de plongeur N1, enregistrement fait pour l'ensemble de notre séjour
18 mois sans plonger nous avons souhaité faire une plongé de réadaptation. C'est Jack qui s'y colle. Déjà il est Anglais et parle bien mieux le français que nous l'anglais, merci Jack d'avoir fait cet effort. Un petit briefing pour voir si nous sommes en phase avec lui. Quelques conseils PADYEN à nous les CMAS et équipement. Nous avons nos palmes, masque et tuba (tuba inutile). Premières surprise je demande un shorty taille XL il me tends un L. Bon si tu le dis ! ET bien pas de problème je rentre dans le L. Nous voilà parti vers le spot de l’aquarium. Saut arrière et là panique. Ca ne m'est jamais arrivé mais après 1 mètre de descente je remonte angoissé avec l'impression de plus savoir respirer. Jack me regarde et s'assure que je vais bien. Je ferme les yeux et je me calme et je repars. Descente au poil, qu'es qu'il c'est passé j'en sais rien, mais le simple regard de Jack m'a suffit. Au fond petits exercices assis sur le sable(vidage de masque, retrait d'embout, récupération de détendeur dans le dos) brefs le classique! tout va bien il nous fait le signe de la ballade et nous voilà parti. Enfin dans le monde du silence et de la sérénité. Jack chaperonne viviane qui lui a dit qu'elle avait besoin de se sentir surveiller. D’ailleurs petit coup de panique quand elle avale de l'eau. Elle lui fait signe il est là la calme et la rassure par 16 mètres de fond comme si nous étions sur le ponton. C'est un vrai plaisir de reprendre nos marques avec lui comme moniteur. Si comme nous vous remettez des bouteilles après une longue période sans pratiqué, à Moorea n'hésitez pas demander à plonger avec Jack. thank you very much Jack !!! Jean-Michel et Viviane. 5/09/2017

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait le baptême de plongée avec Jacou à l'occasion de notre voyage de noces. Un souvenir merveilleux et Jacou est très gentil et plein d'humour. Nous recommandons !

Avis publié : 27 octobre 2017

Julien était notre moniteur pour notre baptême de plongée... et ce n'était pas gagné. Il nous a expliqué les bases indispensables à la plongée (équipement, respiration, les signes sous l’eau...). Une fois équipés et à l’eau, mon mari a su rapidement aller sous l’eau. Pour moi, cela a été plus compliqué. L’idée d’aller sous l’eau sans pouvoir respirer par le nez me paniquait. Julien a su détecter et mettre les mots sur les maux. Du coup, son conseil a été de me concentrer sur ma respiration et là, le déclic : j’y suis arrivée. Et quelle magie de découvrir les fonds marins ! Bon j’ai du lui broyer son poignet à plusieurs reprises mais il est toujours resté à nos côtés. Mon mari a également eu un petit coup de flip à un moment. Nous sommes remontés en surface quelques minutes pour souffler et nous sommes repartis vers le fond. Cette toute première expérience pour tous les 2 a été vraiment fabuleuse et on la doit en très grande partie à Julien qui est très pédagogue et d’une patience à toute épreuve. Il nous a vraiment donner l’envie de poursuivre la plongée ! MERCI MERCI MERCI !!!

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil merci Marie et Valerie . Au top pour baptême plonger. Équipe Jacquot et Franck au top . Merci à Franck grâce à son professionnalisme j'ai pu aller au delà du baptême. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Topdive Moorea ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Topdive Moorea ?