“Incroyable”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Tipaniers

Les Tipaniers
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quimper, France
“Incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un endroit magique, hors du temps. Accueil agréable et flexible dans les horaires, prix corrects, lagon d'un bleu à vous couper le souffle... C'est vraiment l'endroit à faire absolument

Visité en avril 2013

Allanche, France
“des pizzas mini”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

le prototype de la pizza bon marcher a prix d or l accueil y est impersonnel et froid par contre le petit snack est très bien des plats bien garnis

Visité en décembre 2012
thumeries
“très bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons mangé au Tipaniers un midi et avons apprécié notre repas. Poisson grillé servi avec des frites et de la salade. Le poisson était très frais et excellent.Le cadre est exceptionnel et nous avons vraiment apprécié de pouvoir manger sur la terrasse extérieur avec vue sur le lagon.Nous avons été très bien acceuilli et avons fait le bon choix pour passer un agréable moment.

• Visité en mars 2013
Beaune, France
“Délicieux : pour l'assiette et pour le panorama !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y sommes allés à 14, un midi, sans réservation. Accueil chaleureux. Le temps d'attente pour le service de la table à été plus que correct au vu de la tablée !!
Pour environ 30 € le menu est copieux : salade tahitienne de poisson cru extra fraiche magnifiquement présentée dans un énorme coquillage en forme de bénitier, un Mahi-Mahi (poisson local) servis avec du riz et une sauce à la vanille atomique enfin une glace 3 boules coco faite maison.
La carte est variée : salades, pâtes, sandwichs, poissons et viandes.
Le tout agrémenté d'une vue splendide sur le lagon à couper le souffle.
Etape vivement recommandée lors d'une escale sur l'île de Moorea.

• Visité en mars 2013
le Havre
“une vue imprenable sur le lagon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

ce restaurant typique de la polynésie avec sa vue sur le lagon et la vue plongeante sur les kits surfs est à la fois reposant et stimulant
on est reçu par Irène souriante et très accueillante,une carte très variées , pour moi salade tipanier , variance de légumes et papayes un régal ! poisson cru pour mon petit fils qui en raffole
A conseiller si vous passez par haapiti

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Les Tipaniers ?