“Restaurant et vue sur le lagon” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 60 Restaurants à Moorea
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Savigne sur Lathan, France
“Restaurant et vue sur le lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Sur Mooréa, voila le genre de restaurant, calme, traditionnel, avec une vue impressionnante sur des eaux transparentes, turquoises...D'un très bon rapport qualité prix. Testez les sashimi, poissons crus, thon rouge...super !

Visité en avril 2013

“cadre sympa et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le restaurant est sympa, une belle ambiance calme et reposante pour un repas en amoureux.
Le service est soigneux même si un peu long.
Nous avons pris du poisson bien sur, il est excellent et très bien préparé au barbecue.
Il y a aussi des pizzas et des viandes mais clairement faut prendre du poisson, on est bien d'accord que ce n'est pas une pizzeria.
Les desserts sont aussi très bons surtout la crème brûlée à la vanille de Tahiti.

Je conseil ce restaurant pour passer une soirée agréable autour d'un bon plat.

Visité en mai 2013
“Une adresse à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Cadre formidable , faré très appréciable ,spacieux ,propre , bien emménagé , plage de l hôtel avec vue magnifique , bar/ restaurant sur plage sublime , centre nautique complet , repas très soignés , copieux et goûteux , le personnel vous y accueillera toujours avec le sourire . Nous y avons séjourné 5 jours pour notre voyage de noces et recommandons vivement les tipaniers (pour les personnes de toutes âges) !

• Visité en mai 2013
Tahiti, Polynésie française
“qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Des pizzas qui se ressemblent toutes a part 1 ou 2 ingredients rajoutés (donc des fonds de pate à pizza tout pret et industriel), un poisson grillé qui, si je n'en avait pas lu le nom, n'aurait pas pu etre différencié d'un autre, des frites surgelées, des desserts très moyens....
Moi je n'y retournerai pas!

• Visité en avril 2013
Quimper, France
“Incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un endroit magique, hors du temps. Accueil agréable et flexible dans les horaires, prix corrects, lagon d'un bleu à vous couper le souffle... C'est vraiment l'endroit à faire absolument

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !