“Copieux et bien cuisiné” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Tipaniers

Les Tipaniers
Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Copieux et bien cuisiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

A 12 minutes à pied de l'Intercontinental, mais le restaurant assure la navette.
Le cadre est sympathique, la cuisine est de qualité et le personnel serviable.
Le poisson cru en entrée est très bien préparé.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

Punaauia, Polynésie française
“Le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour moi le plus bel et agréable endroit au monde. Le saumon des Dieux sauce vanille des tipaniers a été une révélation pour moi.... Les cocktails sont délicieux, le service super sympa. Pouvoir manger avec le lagon à ses pieds et profiter de la plage..... Une location de canoé au bout de la plage, on passe le chenal et on reste 1h avec les raies et pointes noires avant de revenir pour un petit jus d'ananas aux tipaniers. Je regrette cette époque à Moorea. Dès que je reposerai le pied sur l'île, je filerai droit dans ce resto.

• Visité en septembre 2012
tubuai
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Cet endroit et vraiment génial. Le personnel très aimable. Nous avons mangés au restaurent un midi. Et nous sommes allés boire un coup un après -midi après la plage c'était super. Un excellent cadre.

Visité en août 2013
Phuket, Thaïlande
“Vu imprenable sur le lagon elles motus de Moorea!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Le poisson cru y est très bon, et surtout ne loupez pas le saumon des dieux si ils en ont! Un vrai délice, accompagné d'une sauce au citron! Acceuil très sympa, bonne table et pensez à réserver car restaurant d'hôtel mais aussi fort prisé des locaux.

Visité en mai 2013
Île de Noirmoutier, France
“Parfait entre deux plongées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Idéalement situé en bord de plage et avec vue sur le lagon de Moorea, ce restaurant permet de faire une pause réparatrice entre 2 plongées. Le service est efficace et souriant et les plats copieux et de bonne qualité ( excellente salade de thon cru !). Très bon rapport qualité prix, ne changez rien !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Les Tipaniers ? Partagez vos expériences !