“snack convivial”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

snack en bord de lagon, avec une cuisine locale variee, a un prix raisonnable, le service est assez cool, mais c'est ca la polynesie, le snack est propre assez simple

200204 avis sur 489

Avis publié : 30 septembre 2013

Restaurant qui propose une cuisine locale délicieuse. Le cadre est agréable et on prend l'apéro confortablement installé dans des fauteuils en rotin. Réservation conseillée en saison, c'est souvent complet.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de retrouver ces petits bungalows dans la propriété, c'est propre, c'est calme, juste à côté de la plage, l'accueil est agréable, je conseil très vivement!

Avis publié : 14 septembre 2013

A 12 minutes à pied de l'Intercontinental, mais le restaurant assure la navette.
Le cadre est sympathique, la cuisine est de qualité et le personnel serviable.
Le poisson cru en entrée est très bien préparé.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 août 2013

Pour moi le plus bel et agréable endroit au monde. Le saumon des Dieux sauce vanille des tipaniers a été une révélation pour moi.... Les cocktails sont délicieux, le service super sympa. Pouvoir manger avec le lagon à ses pieds et profiter de la plage..... Une location de canoé au bout de la plage, on passe le chenal et on reste 1h avec les raies et pointes noires avant de revenir pour un petit jus d'ananas aux tipaniers. Je regrette cette époque à Moorea. Dès que je reposerai le pied sur l'île, je filerai droit dans ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Haapiti, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Les Tipaniers ?